Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LX412S
Photos
1/1
Laney LX412S

Baffle guitare 4x12 de la marque Laney appartenant à la série LX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut ce baffle?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
1 Que vaut ce baffle?
Bonjours,

J'ai quelques soucis avec mon baffle Randall RA412XJ, et je songe le changer dès que possible.
Étant étudiant et donc n'ayant que peut de moyen, j'aimerais bien chopper un bon baffle dans les 300 euros (les Randall et ENGL sont un peu chers je trouve...)
J'ai vu les Baffles Laney qui coutent très peu cher et qui sont équipé en Celestion Rocket 50.

Questions:
-Qu'est ce que ça vaut niveau rapport qualité prix?
-Est ce que ce sera mieux que mon Randall avec ses Randall Jaguar?
-Est ce que la qualité de baffle fait varier BEAUCOUP le son?

PS: (je joue sur une tête Randall G3+ 300 watts à transo et une guitare ESP/LTD Eclipse 500 acajou+EMG.)

En vous remerciant, bonne soirée.

Hugues
2
D'une manière générale Celestion fait de bon produits, donc même si je ne connais pas le modèle que tu cites, je pense que tu en seras satisfait. J'ajoute qu'à ma connaissance les bons fabricants d'amplis ne sont pas capables de proposer de bons HP. La preuve ni Fender, ni Marshall, ni Vox, ni Mesa Boogie n'en fabriquent. Conclusion : évite les HP d'une marque habituellement connu pour ses amplis. En termes de HP pour amplis guitare, je ne vois que les marques suivantes : Celestion, Eminence, Jensen et Electro Voice. Il suffira que je poste ce message pour qu'il m'en revienne d'autres, mais là tu as les principales.