Baffle 1960a sur tete tsl 100
- 36 réponses
- 12 participants
- 2 623 vues
- 11 followers
brownsound37
Bon voila, je m'y connais pa tro tro et je compte m acheté une tete marshall tsl 100 d aprés tt les avis que vous avez laissé elle a l air de me convaincre. Le problem c ke j ai trouvé un baffle 1960a d occaz mais le vendeur indique jcm 900 1960a. Est ce que le baffle qu'il vend px se branché uniquemen une une tete jcm 900 ou je px la prendre pour ma jcm 2000 tsl 100.
Merci de me repondre
Slayerman
Anonyme
1960a= 300 w admissibles.
brownsound37
jsui un ptit nouvo sur le site et j apprécie vraimen l ambiance entre membre
a+
deltablues
james1
Le 1960 a des entrées 4, 8 et 16 ohms, mono (300w) ou stereo (150w).
L'avantage de l'acheter d'occase, c'est qu'on peut y trouver des hauts-parleurs Celestion G12T-75, et pour autant que je le sache, ce n'est plus toujours le cas dans les modèles récents.
No problemo pour l'utiliser avec une tête TSL !
Slayerman
brownsound37
deltablues
Hors sujet : slayerman tu est hors sujet..merci..sinon on comprend bien que Marshall c'est de la bouse pour un metaleux pur et dur..n'empeche que sans Marshall les metalleux pur et dur d'aujourdhui n'existerais meme pas..!!
Slayerman
Hors sujet : Je vois pas ou je suis hors sujet. En plus ya pas de raison de s'enerver, et de deux je ne suis pas un metalleux pur et dur, simplement ce baffle rend les basses comme des merdes et je ne suis pas le seul à le dire. Autant conseiller brownsound utilement, vu qu'il n'y connais rien.
Ensuite ce n'est pas parce qu'on est fan de marshall qu'il faut conseiller n'importe quoi, surtout qu'il ne connais meme pas l'ampli, le seul conseil à lui donner c d'aller l'essayer, parce que les avis sur AF ...
- < Liste des sujets
- Charte