Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 1960a sur tete tsl 100

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 537 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baffle 1960a sur tete tsl 100
Salut a tous
Bon voila, je m'y connais pa tro tro et je compte m acheté une tete marshall tsl 100 d aprés tt les avis que vous avez laissé elle a l air de me convaincre. Le problem c ke j ai trouvé un baffle 1960a d occaz mais le vendeur indique jcm 900 1960a. Est ce que le baffle qu'il vend px se branché uniquemen une une tete jcm 900 ou je px la prendre pour ma jcm 2000 tsl 100.
Merci de me repondre
2
Ne te fis pas aux avis et va essayer, les tsl 100 ça se trouve facilement. Par contre le 1960a est ue vraie bouse, tu n'est pas obligé de prendre un baffle d'une meme marque, pour 400€ tu as un 4*12 harley benton en v30 qui vaut mieux que ce marshall.
3
Tu peux l'y brancher sans problème.

1960a= 300 w admissibles.
4
Ok merci pour vos conseil slayerman et sstan
jsui un ptit nouvo sur le site et j apprécie vraimen l ambiance entre membre
a+
5
Salut..tu peux brancher ton 1960 sur ta TSL sans problemes...faut juste respecter l'impedance au connexion hp..attention tout de meme a ne pas brancher ton cable depuis l'ampli a vide...enfin fait le branchement correct ampli eteint..tres important..!!..sur ta TSL il y a..je supose comme sur la DSL 3 sorties..2 sorties sont en 4 et 8 ohms avec un petit switch qui te laisse le choix entre 4 ou 8 ohms et la troisieme et une 16 ohms..si par hasard tu utilises la 16 ohms ca coupe automatiquement les deux autres..sinon pas de soucis..tu peux brancher ton Marshall.. :bravo2:
6
Je ne pense pas que le 1960A soit si mauvais. Je ne vais pas m'étendre ici, autant aller voir les avis à ce sujet, mais ça vaut le coup de l'acheter uniquement d'occasion et pas trop cher. Sinon, c'est sûr qu'on trouve de meilleurs baffles à prix neuf équivalent.
Le 1960 a des entrées 4, 8 et 16 ohms, mono (300w) ou stereo (150w).
L'avantage de l'acheter d'occase, c'est qu'on peut y trouver des hauts-parleurs Celestion G12T-75, et pour autant que je le sache, ce n'est plus toujours le cas dans les modèles récents.
No problemo pour l'utiliser avec une tête TSL !
Heu ha ha HA HA HA
7
Ya aussi le bois qui compte dans un baffle, et 400€ c à peu pres le prix d'occaz ... Pour moi c direct l'harley benton. :clin:
8
Jvoulé savoir combien en gros coutait de changer évetuellement des HP et surtout des lampes de tete d amplis parce que je compte acheté pluto d occaz vu les prix, peu importe la tete ou le baffle, mais si g un blem ac sa voila
9

Hors sujet : slayerman tu est hors sujet..merci..sinon on comprend bien que Marshall c'est de la bouse pour un metaleux pur et dur..n'empeche que sans Marshall les metalleux pur et dur d'aujourdhui n'existerais meme pas..!!

10

Hors sujet : Je vois pas ou je suis hors sujet. :| En plus ya pas de raison de s'enerver, et de deux je ne suis pas un metalleux pur et dur, simplement ce baffle rend les basses comme des merdes et je ne suis pas le seul à le dire. Autant conseiller brownsound utilement, vu qu'il n'y connais rien.
Ensuite ce n'est pas parce qu'on est fan de marshall qu'il faut conseiller n'importe quoi, surtout qu'il ne connais meme pas l'ampli, le seul conseil à lui donner c d'aller l'essayer, parce que les avis sur AF ...