Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des pièces détachées ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 113 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où trouver des pièces détachées ?
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de pièces détachées pour baffle Marshall et notamment de roulettes. La seule enseigne que j'ai trouvé où ce produit est disponible est thomann. Connaissez vous d'autres boutiques où ce genre de produits est disponible ?

Joyeux Noël :bravo:
2
Vois chez LEXTRONIC
Heu ha ha HA HA HA
3
Sinon tu prends des roues de caddie...c'est un peu plus gros mais si ton ampli est plus haut il diffusera mieux jpense.
bon c'est ptêt une idée à la con jsais pas.. :oops:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Pour les roulettes, les coins, les cornières, etc... tu trouveras tout ce qu'il te faut chez ton Bricomarché ou M. Bricolage
Pour les accessoires électroniques, genre grille de HP, câbles, jacks, etc etc... tu as donc Lextronic, mais encore www.gotronic.fr ou www.selectronic.fr
Mais tu peux aussi t'adresser directement aux magasins de sono, par exemple www.nos-amps.com ou encore les trucs de tuning.
Heu ha ha HA HA HA
5
Merci bien pour vos réponses. :bravo:

Je ne sais pas s'il n'y pas un "taille standard" pour les roulettes, en effet le baffle comporte des supports dans lesquel on peut visser les roulettes. Je verifirai le diamètre de la vis avant de faire un tour dans les magasins de bricolage. Les trous avec pas de vis présents dans les supports donnent directement dans le baffle, c'est vraiment pas terrible au niveau de l'isolation du caisson.
6
Il existe un système de roulettes amovibles, d'un simple click.
En effet, comme tu le dis, les roulettes c'est pas terrible pour l'isolation sonore, et ce système permet d'enlever le tout très rapidement, une fois le baffle prêt à être utilisé.
Il n'y a pas meilleure isolation que le baffle posé direct sur le sol.

ça se fait notamment beaucoup pour les amplis basse.

Je crois que ça se trouve chez Lextronic, entre autres.
Heu ha ha HA HA HA
7
Le fait d'enlever les roulettes accentue les basses à la sortie du baffle dixit Gillou.
de ce fait ce n'est pas étonnant si les amplis de basse en sont dépourvus!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi