P'tite question.
- 20 réponses
- 13 participants
- 2 769 vues
- 1 follower

Berurier Barmy Army

Y'a-t-il moyen de relier 1 (ou plusieurs...) baffle(s) de ce type sur 1 Fender "FM212R"?

Anonyme

Hors sujet : On dit "un baffle", pas "une baffle"

Mxp_57

Anonyme

Hors sujet : Citation : c'est au moins une 200w!

Mind Burst

Moi je l'ai déjà utilisé avec un Bandit 112 (100w avec sa prise Baffle externe) et c super génial, sa fonctionne à merveille avec un super son.
Voilà !
JB.

Mxp_57

Hors sujet : oulala euh je sais pas ... qu'est ce que j'ai fais de mal??? nondoudju!!!

Alyvest

Citation : et elle encaisse 350W,
Non, de mémoire le 1960A développe 300 Watts RMS en mono (4 ohms ou 16 ohms) et 150 Watts en stéréo (8 ohms).
C un très bon baffle en tous cas

seb01

vas voir sur http://www.audiotubetech.com/ dans la rubrique hp celestion.

Berurier Barmy Army

200-300w, putain, ça doit arracher!

Ca craint g pas de prise hp sur mon Fender "FM212R" 100w...

Mais bon pour l'instant, faut déja qu'j'investisse dans 1 nouvelle gratte double micros, et 1 pédale de disto...

cfh3

4 hp de 12 pouces celestion qui encaissent 75watts chacun: 4X75= 300watts!
On peut la brancher soit en serie: 2hp de gauche et 2 de droite: ca fait du 16 ohm
soit en parallele on passe alors en 4 ohm.
Sinon on peut utilise rles 2 entree de l'enceinte: alors on a 8ohm a gauche et 8 ohm a droite.
Voila, c'est tout simple, moi j'ai qu'une 1960A donc je mets les deux sorties de la tete dans les 2 entrées enceinte, donc en 2 x 8 ohm. (noubliez pas de changer le switch derriere la tete pour passer en mode 8 ohm ou mode 4/16 ohm...!)

Mxp_57

pinou

Attention à bien régler l'impédance au risque de cramer l'ampli de puissance ou la tête. Je parle en connaissance de cause, on m'a fait bruler mon ampli de puissance Digitech à 5000 balles; je suis ravi.
Donc, bien faire gaffe
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

warioblast

Citation : Non, de mémoire le 1960A développe 300 Watts RMS en mono (4 ohms ou 16 ohms) et 150 Watts en stéréo (8 ohms).
oui j'allais dire la meme chose

Lonewolf

Long_John

Mxp_57

Long_John

Anonyme

addagio

tain chuis énervéééééé en ce moment rhoooo c'est pas mon genre...mais sans déconné rhooooo 4 messages tous avec "oui mais sur mon site y a la super compo trucmuche" rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

kinder_guano

Hors sujet : Hé Duboulon, suffit de poser le lien vers ton site dans ta signature, et on en parle plus. Mais clair que tapiner sur les threads juste pour ton site, c'est plutôt lourd... ;)

Lonewolf

- < Liste des sujets
- Charte