Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P'tite question.

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 601 vues
  • 1 follower
1 P'tite question.
J'ai 1 question 1 peu bete, mais ça crache combien de watt :fache: une baffle comme ça :???:
Y'a-t-il moyen de relier 1 (ou plusieurs...) baffle(s) de ce type sur 1 Fender "FM212R"? :???:
Exploited!!! Barmy Army!!!
2
Combien de watts? regarde sur le site de marshall ca doit être marqué, mais a mon humble avis y'a de la reserve. Pour ton fender faut voir s'il y'a une prise hp dessus, si oui, bah oui :mdr:

Hors sujet : On dit "un baffle", pas "une baffle" :lol:

3
Oué mais après sa depand de ton ampli cb il envoit! en general tu peux y aller dans un 4x12 !! c'est au moins une 200w!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4

Hors sujet :

Citation : c'est au moins une 200w!

Mais tu lit ce que j'ecris boudiou?! :mdr:

5
Bon allé, je viens vous aider car j'en ai une (à vendre) et elle encaisse 350W, 4x12" Celestion.
Moi je l'ai déjà utilisé avec un Bandit 112 (100w avec sa prise Baffle externe) et c super génial, sa fonctionne à merveille avec un super son.
Voilà !
JB.
6

Hors sujet : :mrg: oulala euh je sais pas ... qu'est ce que j'ai fais de mal??? nondoudju!!! :mdr:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
:idee: comme le le dis maagabuf, le mieux c d'aller sur le site de Marshall.

Citation : et elle encaisse 350W,



Non, de mémoire le 1960A développe 300 Watts RMS en mono (4 ohms ou 16 ohms) et 150 Watts en stéréo (8 ohms).

C un très bon baffle en tous cas :bravo:
8
Ce baffle envoi précisément 300W rms, possibilitées de branchement 1x300 mono sous 4 ou 16 ohm, ou 2x150W stéréo sous 8 ohm. Il est composé de 4 hp celestion G12t-75
vas voir sur http://www.audiotubetech.com/ dans la rubrique hp celestion. :clin:
9
Excusez-moi de n'avoir pas répondut (Maagabuf) mais mon père m'a perquise l'ordi 5 min, alors...
200-300w, putain, ça doit arracher! :furieux: :fache:
Ca craint g pas de prise hp sur mon Fender "FM212R" 100w... :(((
Mais bon pour l'instant, faut déja qu'j'investisse dans 1 nouvelle gratte double micros, et 1 pédale de disto... :(
Exploited!!! Barmy Army!!!
10
Elle fait 300 watts, c'est de la bombe:00
4 hp de 12 pouces celestion qui encaissent 75watts chacun: 4X75= 300watts!

On peut la brancher soit en serie: 2hp de gauche et 2 de droite: ca fait du 16 ohm
soit en parallele on passe alors en 4 ohm.

Sinon on peut utilise rles 2 entree de l'enceinte: alors on a 8ohm a gauche et 8 ohm a droite.

Voila, c'est tout simple, moi j'ai qu'une 1960A donc je mets les deux sorties de la tete dans les 2 entrées enceinte, donc en 2 x 8 ohm. (noubliez pas de changer le switch derriere la tete pour passer en mode 8 ohm ou mode 4/16 ohm...!)