< Tous les avis Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

jugejackson jugejackson
Publié le 24/05/05 à 18:19
Je joue avec une tête Engl savage, c'est un très bon baffle qui permet de profiter pleinement de la puissance de la tête.
Les graves sont bien rendues et le son est bien précis, ça ne sature pas du tout, ce qui est très appréciable !
J'ai acheté le baffle d'occasion à 800 € alors qu'il avait juste un an, il a été importé des USA par le premier propriétaire, c'est un pan coupé avec le caisson droit ( caisson d'un pan droit avec la grille incliné du pan coupé... un hybride quoi...)
J'en suis très content mêm si c'est le genre de bébés qu'on ne peut pas trimballer tous les jours étant donné son gabarit ! C'est bien plus gros qu'un baffle marshall !
J'ai eu l'occasion de l'essayer avec un rack rocktron/mesa 50/50 et le son c'est le jour et la nuit par rapport à un baffle marshall!
Un ptit conseil, il vaut mieux acheter un mesa rectifier 2x12 qu'un Marshall 1960 en 4x12, je peux vous dire que le rendu sonore est sans communes mesures !