Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet 4X12 qui envoie.

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 7 867 vues
  • 22 followers
1 4X12 qui envoie.
Je viens de lire l'article d'un client NOS au sujet de son 4x12 et ça me fait trés plaisir, comme quoi meme en france on sait faire su SON.

Amicalement,
Gérard.. :clin:
Afficher le premier post
11
Salut à tous!
Juste pour dire que le 4*12 que m'a fabriqué Gérard est un truc de malade!
En fait je crois que les mots ne servent à rien, il faut simplement essayer pour comprendre...
ça transcende l'amplification que l'on utilise, pour résumer.
Encore merci pour ce super boulot!
12
Merci a toi pour ta confiance,

Il est vrai aussi que çe baffle est terrible ;)

Amicalement,
Gérard..
13
Moi j'ai un pote.. c'est nono de nice....grateux de nox et bien il n'arette pas de me parler de son matos N.O.S.... ca commence a me titiller......
14
Sacré Arnaud, c'est un gars formidable, depuis qu'il possede du NOS, il a enfin un son qui lui convient, et il en fait souvent la promo.

appel moi directement si tu le souhaite ;)

Amicalement,
Gérard..
15
Je suis content, j'ai enfin commande mon 4X12 NOS et je sent que ca va faire vibrer St Anin (ou je repete)

J'ai essayer la semaine derniere le 2X12 avec la tete NOS, comment dire? .................. comme on dit dans le sud, ENCULE!!!!(ceci n'est pas une insulte mais l'equivalent du ! dans le sud :ptdr:
ca tue grave, guiatre de Gerard accorde en LA grave, et bien le son est d'une precision rarissime.

Des que j'ai des sous, je me tape ou l'ampli ou le preamp!!!!


ENNEADE, NOS Powered!!!!
16
Merci ;)

quoi dire de plus ?

a bientot,
Amicalement,
Gérard..
17
Moi ce que je dis c'est que j'ai vraiment envie d'essayer tes tetes mon petit Gérard!
Tiens je reçois l'uber vendredi et concert direct samedi, à peine le temps de la régler, mais je me fais pas de soucis, ça devrait envoyer sévère avec ton merveilleux 4*12.....ceci dit, tant que je n'aurai pas testé ta tete, je ne serai pas tranquille...
18
Quoi dire de plus? rien! ya pas de mots!!
19
Pour avoir tester L'Ubershall sur du NOS, ça envoie severe ;), et meme sur un 2x12 vertical, alors sur le 4x12 c'est Armageddon.

Le seul defaut vue sur la tete (a l'atelier) est une trop grande difference de niveau entre le Clean et le LEAD et qu'il faut pousser un peu le lead pour que le grain se fasse sentir, si tu a le meme probleme, appel moi, il y a une modif a faire pour compenser le probleme et pouvoir utiliser le lead meme a faible volume en evitant le coté nez bouché de la ubershall.

a bientot,
Amicalement,
Gérard..
20
Et ben écoute, tu as exactement cerné les 2 petits défauts que j'avais remarqués: apparemment la différence de volume est moindre sur la dernière version, mais encore présente. Je te dirai ça demain, c'est le grand jour!
Pour ce qui est du son "nez bouché" à bas volume, c'est exactement ça!!!
Mais dès qu'on ouvre les volumes, alors là...ça respire et ça s'exprime vraiment!