Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je t'envoi bientôt une photo de moi à côté de mon baffle, pour que tu puisse me mettre avec les autres grateu de ton site!
@+ Seb
0
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/12/2004 à 11:20:05
Je vais faire un site juste avec les photos des utilisateurs, pour eviter d'emcombrer le site NOS.
A bientot..
0
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/12/2004 à 13:33:42
Faut le dire si on te dérange!
J'rigol
@+
0
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/12/2004 à 13:51:25
En fait, j'ai tout un tas de photos qui attendent que ça, et il faut que je trouve le temps de le faire, et mon souhait serait d'avoir des pages consacrées au utilisateurs, pour y mettre leur photos ainsi que leur remerciement et leur felicitations.
Voila tout..
et ton concert, ça s'est bien passé?
0
satanglier
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/08/2005 à 18:22:37
Salut atous j'interviens juste pour remercier gerard ! enfin qlq en france qui nous fabrique du matos exprès pour nous les metalleux! j'ai hate de jouer sur nos!!! respect. jo
0
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/08/2005 à 18:51:37
Très bien dit!! Et ça reste relativement abordable à qualitée équivalente si on compare avec des grandes marques
0
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/08/2005 à 20:05:22
Merci JO (d'AGRESSOR et de OUT BURN) merci a toi de porter ton regard metallique sur NOS ;)
a bientot dans les ateliers NOS alors ;)
Amicalement,
Gérard..
0
satanglier
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/08/2005 à 14:33:49
Salut gerard! c'est juste pour dire que t'as un peu ecorché le nom de mon groupe! c'est pas out burn mais outburst(ça veut pas dire tout a fait la meme chose) a propos, le deuxieme gratteux du groupe est tres interessé par le 4x12 alors y'a des chance que tu nous vois debouler chez toi dans pas longtemps!!!! amities jo