Sujet de la discussionPosté le 16/04/2008 à 16:48:45PPC412 et PPC412 AD
Hey hey !
Quelle est la réelle différence entre ces deux baffles si ce n'est la forme ? Le droit est-il plus directif que l'autre ou non ? D'avance merci !
Moi je l'ai eu très rapidement. Après pour la Suisse je sais pas, à toi de voir !
Mais c'est vrai qu'une fois en main ce baffle pète tout ! Ca sonne vraiment bien et c'est la classe !
Ok aujourd'hui j'ai entamer les négociations avec mon mag de musique pour me commander un noir. Par contre en Suisse ça douille ces petites bêtes il sont quasi 1150 Euros Vive les importateurs qui s'en foute plein les poches.
Bon rebondissement dans l'affaire prix heureusement que j'ai contrôler le ppc412HP8 est plus cher et c'est celui la qu'il voulait me commander heureusement que j'ai regardé.
Par contre je ne sais pas quelle différence il y á entre les 2.
Effectivement je viens d'apercevoir qu'il y a les deux...mais de même je ne sais pas quelle est la réelle différence, en tout cas le PPC412 tout court droit et bien je l'ai utilisé pour la première foid en concert vendredi dernier....pfiouu rien à voir avec tous lesquels j'ai joué auparavant. C'est mon point de vue en tout cas !
Seul défaut, enfin LE truc chiant de ce bafle, c'est le poid....c'est un monstre, genre tout seul c'est impossible de le porter quoi...enfin je suis pas un costaud non plus mais l'engin est bien lourd !