PPC412 et PPC412 AD
- 37 réponses
- 8 participants
- 5 331 vues
- 8 followers
pissdrunk75
Quelle est la réelle différence entre ces deux baffles si ce n'est la forme ? Le droit est-il plus directif que l'autre ou non ? D'avance merci !
- 1
- 2
stupendous
Tu n'auras pas la même diffusion aussi.
pissdrunk75
Merci pour l'info !
Rolfpedalboards
pissdrunk75
Rolfpedalboards
pissdrunk75
Rolfpedalboards
pissdrunk75
Rolfpedalboards
je te redis tout ça encore merci et vivement ce baffle mon ampli l'attend avec impatience
pissdrunk75
Mais c'est vrai qu'une fois en main ce baffle pète tout ! Ca sonne vraiment bien et c'est la classe !
Rolfpedalboards
pissdrunk75
Rolfpedalboards
Par contre je ne sais pas quelle différence il y á entre les 2.
pissdrunk75
pissdrunk75
Rolfpedalboards
pissdrunk75
Rolfpedalboards
La patience n'est pas une vertu chez moi bordel de m.... de p...
pissdrunk75
Mais une fois que tu l'aura tu vas voir...ca envoi du lourd ! ^^
lodesbeefee
Je vais m'achter le thunderverb 50, j'envisage de prende 1 4x12 chez orange, n'est pas de trop par rapport à la puissance (devrais-je prendre un 2x12) ou cela n'a-t-il rien à voir avedc la puissance de l'ampli ?
facebook.com/coverbrelbrassens/
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
stupendous
Perso j'ai la config ThunderVerb 50 et 4x12, et quand tu pousses ta tête ( parce que pour le coup comment elle sonne quand tu mets le volume du canal A a fond... c'est l'halu.. ) ton baffle suit parfaitement et encaisse à fond, et donc c'est seulement la tête qui sature... resultat de fou.
j'ai pas testé sur le 2x12 orange, mais sur un 2x12 mesa ça sonnait grave aussi... moins bien à bas volume, mais fort c'etait fou.
thurston
Citation : Ben ton 2x12 va saturé plus vite que le 4x12.
faudrait qu'on m'explique comment des HPs peuvent saturer

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Berzin
Citation :
Perso j'ai la config ThunderVerb 50 et 4x12, et quand tu pousses ta tête ( parce que pour le coup comment elle sonne quand tu mets le volume du canal A a fond... c'est l'halu.. ) ton baffle suit parfaitement et encaisse à fond, et donc c'est seulement la tête qui sature... resultat de fou.
50 watts sur deux V30 qui encaissent 120 w, ça laisse de la marge il me semble.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2