Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

PPC412 et PPC412 AD

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 331 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PPC412 et PPC412 AD
Hey hey !
Quelle est la réelle différence entre ces deux baffles si ce n'est la forme ? Le droit est-il plus directif que l'autre ou non ? D'avance merci !
Ca c'est du rock !
2
à priori tu n'auras pas exactement le meme son, pas autant de bois dans celui à pan coupé, donc peut-être moins de basse, mais je dis ça sans savoir vraiment, j'ai que celui droit.
Tu n'auras pas la même diffusion aussi.
3
Je compte acheter le droit...pour ca que je demande =)
Merci pour l'info !
Ca c'est du rock !
4
Est ce que tu as acheter ton baffle ??
5
Ouep ca y est je l'ai !
Ca c'est du rock !
6
Et tu as pris la version droite ou à pan coupé `? Et est ce que tu as essayé les 2 ?
7
Moi j'ai opté pour la version droite, je le sureleve avec le case de ma tete...et c'est nikel. On me l'a conseillé par rapport au pan coupé. Surtout au niveau des basses
Ca c'est du rock !
8
Ok parce que j'hésitais avec le pan coupé cela me semblait mieux pour jouer, j'avais entendu parler des différence de basse donc je vais faire comme toi le surélever avec ma flight. Tu la pris en quelle couleur ?
9
Je l'ai pris en orange, mais je reconnais qu'il pete pas mal en noir aussi ! je l'ai commandé sur www.dv247.fr (il est à 667 euros) et le noir est un peu plus cher. Tiens moi au jus !
Ca c'est du rock !
10
Merci je ne connaissais pas ce site. Je vais me le prendre en noire j'espère juste qu'il n'y a pas 6 mois d'attente. Il faut encore que je me renseigne pour savoir combien il demande pour l'envoyer en suisse.

je te redis tout ça encore merci et vivement ce baffle mon ampli l'attend avec impatience
11
Moi je l'ai eu très rapidement. Après pour la Suisse je sais pas, à toi de voir !
Mais c'est vrai qu'une fois en main ce baffle pète tout ! Ca sonne vraiment bien et c'est la classe !
Ca c'est du rock !
12
Ok aujourd'hui j'ai entamer les négociations avec mon mag de musique pour me commander un noir. Par contre en Suisse ça douille ces petites bêtes il sont quasi 1150 Euros Vive les importateurs qui s'en foute plein les poches.

:argue:
13
Aie aie aie ca fait mal quand même...
Ca c'est du rock !
14
Bon rebondissement dans l'affaire prix heureusement que j'ai contrôler le ppc412HP8 est plus cher et c'est celui la qu'il voulait me commander heureusement que j'ai regardé.

Par contre je ne sais pas quelle différence il y á entre les 2.
15
Effectivement je viens d'apercevoir qu'il y a les deux...mais de même je ne sais pas quelle est la réelle différence, en tout cas le PPC412 tout court droit et bien je l'ai utilisé pour la première foid en concert vendredi dernier....pfiouu rien à voir avec tous lesquels j'ai joué auparavant. C'est mon point de vue en tout cas !
Ca c'est du rock !
16
Seul défaut, enfin LE truc chiant de ce bafle, c'est le poid....c'est un monstre, genre tout seul c'est impossible de le porter quoi...enfin je suis pas un costaud non plus mais l'engin est bien lourd !
Ca c'est du rock !
17
Toujous pas reçu le mien RHAAAAAAAA je commence à m'impatienter !!!
18
Héhé ca va venir ! tu l'a commandé qur quel site ?
Ca c'est du rock !
19
Je l'ai commandé à mon magasin de music, en noir. Je n'y gagnais pas grand chose de le prendre sur un site vu les frais de port et dédouanement .....

La patience n'est pas une vertu chez moi bordel de m.... de p...

:twisted:
20
Arf, les sites anglais ca aurait pu le faire comme j'avais fait mais bon je comprend ton manque de patience pour ce genre d'achat !

Mais une fois que tu l'aura tu vas voir...ca envoi du lourd ! ^^
Ca c'est du rock !
21
Bon, je me permets de rentrer dans le thread pour une question à-côté :

Je vais m'achter le thunderverb 50, j'envisage de prende 1 4x12 chez orange, n'est pas de trop par rapport à la puissance (devrais-je prendre un 2x12) ou cela n'a-t-il rien à voir avedc la puissance de l'ampli ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

22
Rien à voir. Mais un 2x12? c'est très bien.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Ben ton 2x12 va saturé plus vite que le 4x12.

Perso j'ai la config ThunderVerb 50 et 4x12, et quand tu pousses ta tête ( parce que pour le coup comment elle sonne quand tu mets le volume du canal A a fond... c'est l'halu.. ) ton baffle suit parfaitement et encaisse à fond, et donc c'est seulement la tête qui sature... resultat de fou.

j'ai pas testé sur le 2x12 orange, mais sur un 2x12 mesa ça sonnait grave aussi... moins bien à bas volume, mais fort c'etait fou.
24

Citation : Ben ton 2x12 va saturé plus vite que le 4x12.

faudrait qu'on m'explique comment des HPs peuvent saturer :?!:
25

Citation :
Perso j'ai la config ThunderVerb 50 et 4x12, et quand tu pousses ta tête ( parce que pour le coup comment elle sonne quand tu mets le volume du canal A a fond... c'est l'halu.. ) ton baffle suit parfaitement et encaisse à fond, et donc c'est seulement la tête qui sature... resultat de fou.

50 watts sur deux V30 qui encaissent 120 w, ça laisse de la marge il me semble. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier