Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey MS 412 Slant
Photos
1/114
Peavey MS 412 Slant

Sujet Quelqu'un la teste?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un la teste?
Salut, je voudrais savoir ce que vaut vraiment ce baffle en comparaison d'un behringer voire d'un marshall 1960A
et si quelq'un la essaye qu'il me dise ce qu'il en a pense.

merci beaucoup
2
Salut
moi je l'utilise depuis des années, j'ai essayé de passer à du marshall 1960AV (v30) que j'ai revendu illico, puis du mesa rectifier v30 que j'ai revendu aussi pour racheter un 412ms
pour moi c'est le meilleur baffle niveau précision et fidélité du son, mais ce n'est pas ce que tout le monde recherche, certains aiment que ça bave et que ça grésille ;)
3
Serieux?? mieux qu'un mesa jsuis quand meme surpris vu le prix
4
Ben oui moi aussi j'étais surpris, mais voilà je déteste le son des v30 et donc du mesa aussi. Je sais que tout le monde dit partout que les v30 c'est bien mais voilà pour moi c'est de la pure merde ;)
5
J'aimeais vraiment l'entendre sonner ca doit donner.
le son se rapproche + du mesa ou du marshall?
6
Up d'autres avis??
7
Il ne se rapproche d'aucun des deux, c'est un son très prévis qui nécessite de régler son ampli en conséquence, il sort des fréquences qui vont du très grave au très aigu. Pour moi c'est presque un baffle Hifi ;) alors je sais les gratteux en général n'aiment pas ça mais moi je trouve que c'est plus précis comme ça et que c'est l'ampli qui doit faire un bon son, pas le baffle qui doit le corriger ;)
8
Euh le mien avec les gamelles d'origine il me sortait des sons allant de tres aigu a très aigu :bravo: .... en lui mettant des celestion dedans, on sent nettement la différence. et en changeant les cables aussi ....

par contre il est costaud et pas cher :)

après effectivement on peut peut etre lui préferer le son qu'il a par rapport a d'autres, mais de la a dire qu'il est le meilleur baffle ....

après ca dépend de l'utilisation :) perso avec les gamelles d'origine j'ai jamais pu encaisser le son :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9
T'avais quoi comme tête dessus zorglub ?
10
Euh au tout debut j'ai branché un peavey ultra 112, le combo. après j'lui ai mis un quad mesa+mesa50/50, et après j'ai changé les gamelles.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28