Peavey ValveKing 412 Slant
Peavey ValveKing 412 Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing.

Révérend John Révérend John

« Très mauvais »

Publié le 26/04/19 à 10:36
Rapport qualité/prix : Mauvais
Testé rapidement avec une tête full lampe (typé mesa), un Crate USA transistor.... Le son est juste moche avec une absence de gras total, des médium gras tous moches et en prime, des aiguës de dentiste.

Le Crate dans son petit Hp d'origine l'ensevelit a mort !!!!

La fabrication est correct sans plus. Les celestions sont en commande (occase) et le Cab dans mon atelier va subir un lifting complet jointure câblage etc etc....

Je me disais ça peu pas être pire que du HB... Et bien si :)
130€ d'occase je savais que ça pouvait craindre, mais là il est juste injouable.

Donc pour 200 brouzouf un HB aurait fais le taf en attendant des HP digne de ce nom.
Je vais tester les HP en 2x12 dans des cab maison .... Sinon je vendrais les 4 40€ :)

Donc vendu 220 a sa sortie c'était une arnaque aujourd'hui pour le bois je mettrais maxi 100€

Je ne vois aucun plus à ce tas de boue. ;)
C'est la vie :facepalm:

Franchement à moins de le topé pour 100 balles et upgradé passez votre chemin.
Bonne journée.