Peavey ValveKing 412 Slant

Tous les avis sur Peavey ValveKing 412 Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing.

( 2/5 sur 3 avis )
  • Petit budget

Peavey ValveKing 412 SlantPublié le 21/04/20 à 15:53
    Je l'es posséder car il je n'avais pas trop de budget a l'époque et je l'avais acheter 100€

J'y est brancher dessus une Krank revolution et une Peavey 6505

La fabrication est correct .

Je me disais que ça ne pouvait être pire que du HB (j'avais posséder un HB en v30) ... Et bien si :)
  • Très mauvais

Peavey ValveKing 412 SlantPublié le 26/04/19 à 10:36
    Testé rapidement avec une tête full lampe (typé mesa), un Crate USA transistor.... Le son est juste moche avec une absence de gras total, des médium gras tous moches et en prime, des aiguës de dentiste.

Le Crate dans son petit Hp d'origine l'ensevelit a mort !!!!

La fabrication est correct sans plus. Les celestions sont en commande (occase) et le Cab dans mon atelier va subir un lifting complet jointure câblage etc etc....

Je me disais ça peu pas être pire que du HB... Et bien si :)
    130€ d'occase je savais que ça pouvait craindre, mais là il est juste injouable.

Donc pour 200 brouzouf un HB aurait fais le taf en attendant des HP digne de ce nom.
    Je vais tester les HP en 2x12 dans des......

Le Crate dans son petit Hp d'origine l'ensevelit a mort !!!!

Je me disais ça peu pas être pire que du HB... Et bien si :)

Je vais tester les HP en 2x12 dans des cab maison .... Sinon je vendrais les 4 40€ :)

Donc vendu 220 a sa sortie c'était une arnaque aujourd'hui pour le bois je mettrais maxi 100€

Je ne vois aucun plus à ce tas de boue. ;)
    C'est la vie :facepalm:

Franchement à moins de le topé pour 100 balles et upgradé passez votre chemin.
    Bonne journée.
  • Un baffle pour les petits budgets

Peavey ValveKing 412 SlantPublié le 02/12/15 à 13:17
    Pour quels styles de musique utilisez-vous ce baffle? En conjonction avec quel ampli?

Je l'utilise avec un Laney GH100L pour jouer du Rock et du Metal.

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène?

Personnellement, je l'utilise en répète et pour la scène. En terme de puissance encaissé c'est largement suffisant.
    Son poids relativement contenu (environ 35Kg) est appréciable lorsqu'on a besoin de le déplacer.

Les sons obtenus vous conviennent-ils?

Je l'utilise avec un Laney GH100L pour jouer du Rock et du Metal.

Les sons obtenus vous conviennent-ils?

Le son est globalement médiocre. Les HP de bases ont une forte distorsion dans les aigus ce qui rend un son nasillard, si on en tient pas compte en réglant l'ampli.
    Cependant, pour travailler et même faire de petite scène, ce baffle peut suffire.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les plus :
    - Prix
    - Poids

Les moins :
    - Le son (des HP d'origine)