Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 412 Straight
Photos
1/26
Peavey ValveKing 412 Straight

Baffle guitare 4x12 de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Baffle Peavey Valveking = l'ideal pour la tete Peavey Valveking ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Baffle Peavey Valveking = l'ideal pour la tete Peavey Valveking ?
Voila je possede la tete Valveking de chez Peavey mais en baffle j'ai le BG412h (cf profil) bien que je trouve le son tres satisfaisant,certains amis guitaristes m'assurent qu'avoir le baffle Valveking serait mieux car crée pour etc etc,mais retrouverais-je une bonne qualité en plus du fait que ce baffle soit crée pour la tete a la base ? En comparant,ais-je fais le bon choix ? Sachant qu'au pire j'ai les moyens de prendre le baffle Valveking :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Si tu es content de ton son, réfléchis quand même ! Le baffle Peavey fait partie de la série VK mais qui peut dire que c'est celui qui colle le mieux ? Regarde le nombre de personnes qui utilisent un 5150 avec un box marshall :)

J'ai aussi un doute quant aux speakers (des Valveking :???: ) par rapport à ceux qui équipent ton Behringer (les Jensen ne sont pas des V30 mais ils équipent quand mêmes certains autre baffles Peavey).

Pour moi : garde le Behringer :bravo:

Limite, fais toi plaisir avec une bonne pédale ou autre :P:
3
Hmmm moui,mais au pire il y a d'autres modeles de baffle peavey qui pourraient depasser largement mon BG412H ? (ne citez pas les baffles triple X,non merci les baffles a 1400 euros)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Tu veux absolument Peavey hein ? :clin:

Sorry, là je peux plus t'aider... Mais si tu veux vraiment changer de baffle, je pense que tu devrais quand même jetter un oeil sur les autres choix : du Harley Benton monté en celestion V30 à certains ENGL en passant par les Framus :P:

Sinon, ben fais toi plaisir !
5
J'ai le baffle Valveking maintenant ! En fait j'ai eu une proposition d'achat de mon Behringer et avec j'ai pu avoir le Valveking gratuit, je pense avoir fait une bonne affaire car je suis donc passé d'un baffle bas de gamme a un haut de gamme gratuitement et puis j'ai eu quelques avis de personnes ayant testé le baffle qui m'ont assuré que c'etait carrément bien pour du lampe et que c'etait mieux que d'avori n'importe quel autre baffle de sa gamme,donc le Behringer s'averait moins bon et puis avoir une courte durée de vie, apres tout le bas de gamme c'est le bas de gamme, c'est jamais top donc voila je suis heureux de pouvoir annoncer avoir une tete ET un baffle de moyenne gamme (et esthetiquement le Peavey est bcp plus beau) :bravo:

6
Oui, le baffle Valveking, c'est plus du moyen-gamme que du haut de gamme. Félicitations en tous cas. :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Bah merci :oops:

8
:nawak: :rocket:

Désolé... Reflexe...

Tu vois une différence de son ? Tu as ouvert ton baffle Peavey pour voir ce qu'il y a dedans et comment c'est fabriquer ? (le bois c'est quoi ? (si c'est du bois...)). J'espère que t'as pas changer ton baffle juste pour avoir écrit Peavey dessus heing ;)
9
Le bois c'est du boulotn la difference reside deja dans le fait qu'il est plus solide et qu'il a une meilleure longevité que le Behringer et ensuite je trouve que le son des lampes est mieux reflété car 100% concu pour,contrairement au Behringer

10

Citation : je trouve que le son des lampes est mieux reflété car 100% concu pour,contrairement au Behringer

Ok, ben c'est cool alors ! :bravo:

(par contre je vois pas du tout ce que tu veux dire par le son des lampes qui est mieu reflété... En gros tu sens mieu les lampes c'est ça ? :?!: )