Sujet Baffle Peavey Valveking = l'ideal pour la tete Peavey Valveking ?
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 762 vues
- 5 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- 1
- 2
Cellz
J'ai aussi un doute quant aux speakers (des Valveking ) par rapport à ceux qui équipent ton Behringer (les Jensen ne sont pas des V30 mais ils équipent quand mêmes certains autre baffles Peavey).
Pour moi : garde le Behringer
Limite, fais toi plaisir avec une bonne pédale ou autre
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Cellz
Sorry, là je peux plus t'aider... Mais si tu veux vraiment changer de baffle, je pense que tu devrais quand même jetter un oeil sur les autres choix : du Harley Benton monté en celestion V30 à certains ENGL en passant par les Framus
Sinon, ben fais toi plaisir !
ekerisann
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ekerisann
Woodbox Records
Désolé... Reflexe...
Tu vois une différence de son ? Tu as ouvert ton baffle Peavey pour voir ce qu'il y a dedans et comment c'est fabriquer ? (le bois c'est quoi ? (si c'est du bois...)). J'espère que t'as pas changer ton baffle juste pour avoir écrit Peavey dessus heing ;)
ekerisann
Woodbox Records
Citation : je trouve que le son des lampes est mieux reflété car 100% concu pour,contrairement au Behringer
Ok, ben c'est cool alors !
(par contre je vois pas du tout ce que tu veux dire par le son des lampes qui est mieu reflété... En gros tu sens mieu les lampes c'est ça ? )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2