Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 09:39:19Avec un 5150 ça le fait ou pas?
Voilà je vais bientôt recevoir mon 5150 mais je n'ai pas de baffle alors j'aimerais savoir si celui-ci est efficace pour une tête comme ça et s'il restaure toutes les capacités de la tête
Merci à tous!
Etant donné les HP dedans (on sait pas vraiment d'ou ils sortent), a ta place je passerais ma route.
Regarde plutot pour un 2x12 Harley Benton en V30 chez Thomann. Quand tu auras plus d'argent, tu pourras passer à un 4x12 de qualité.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/11/2007 à 21:53:01
Si tu veux rester chez Peavey prends leur baffle XXL ici il s'adapte parfaitement au 6505 donc pour le 5150 la question se pose pas
Va faire un tour sur le site de NOS
Fabriquant français de materiel d'amplification de qualité
Je lui ai acheté un 2x12 et ça enterre un marshall 1960 a tout point de vue
Ouais le marshall a des défauts, mais ça reste une valeur sur, polyvalent solide...c'est pas le truc qu'on change tout les ans, aprés ça dépend du son recherché, le plus précis possible ou plus rock.
mais qu'est ce que j'aimerais testé un marshall en v30
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
heron
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 15/11/2007 à 17:30:55
Un baffle qui tue , c'est un hiwatt 4*12 qui pese une tonne
mais qui encaisse avec un son terrible ceci dit marshall : valeur sur
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/11/2007 à 20:20:49
Custom Audio pour ma part !
Marshall : Valeurs sure ou resultat de monopolisation commercial et visuelle ?
Moi j'ai toujours pensé que Marshall jouait plus de son image que de ses capacités