Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 412 Straight
Photos
1/26
Peavey ValveKing 412 Straight

Baffle guitare 4x12 de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Avec un 5150 ça le fait ou pas?

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 346 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avec un 5150 ça le fait ou pas?
Voilà je vais bientôt recevoir mon 5150 :lol: mais je n'ai pas de baffle alors j'aimerais savoir si celui-ci est efficace pour une tête comme ça et s'il restaure toutes les capacités de la tête :bravo:
Merci à tous!
2
Etant donné les HP dedans (on sait pas vraiment d'ou ils sortent), a ta place je passerais ma route.
Regarde plutot pour un 2x12 Harley Benton en V30 chez Thomann. Quand tu auras plus d'argent, tu pourras passer à un 4x12 de qualité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si tu veux rester chez Peavey prends leur baffle XXL ici il s'adapte parfaitement au 6505 donc pour le 5150 la question se pose pas

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Joué avec un 5150 et un 4x12 marshall 1960...plutot pas mal comme couple

:D:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
J'aime pas les baffles Marshall sont trop typés, pas assez de basses, et quand on les pousse pour compenser ca bave :noidea:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Va faire un tour sur le site de NOS
Fabriquant français de materiel d'amplification de qualité
Je lui ai acheté un 2x12 et ça enterre un marshall 1960 a tout point de vue
7
Ouais le marshall a des défauts, mais ça reste une valeur sur, polyvalent solide...c'est pas le truc qu'on change tout les ans, aprés ça dépend du son recherché, le plus précis possible ou plus rock.
mais qu'est ce que j'aimerais testé un marshall en v30 :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
Un baffle qui tue , c'est un hiwatt 4*12 qui pese une tonne
mais qui encaisse avec un son terrible ceci dit marshall : valeur sur
9
Custom Audio pour ma part !

Marshall : Valeurs sure ou resultat de monopolisation commercial et visuelle ?
Moi j'ai toujours pensé que Marshall jouait plus de son image que de ses capacités

10
Faut pas penser,mais essayer !! j'ai joué beaucoup de super amplis ( vox ac 30,mesa ,fender...) et j'ai toujours mon vieux marshall qui tue !!!