Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 2X12, qu'en pensez vous?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 9 109 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Baffle 2X12, qu'en pensez vous?
Salut a tous les gratteux de l'univers, je viens vers vous pour avoir votre avis au niveau d'un baffle qui doit me servir de control son lors des futurs concerts...
En effet, nous avons opté pour l'allegement de notre matos :
tête JVM-->PDI 30-->table-->2 bose L1M2, ce qui veut dire plus de retours scène, et plus de 4X12 qui prend gavé de place sur les petites scènes ( plus de mal de dos aussi:-D)
mais pour choper des larsens et contrôler mon son j'ai besoin d'un petit 2x12 en monitoring...
Je viens de vendre mon 1960A, et pense opter pour un 1922... ( j'ai un peu peur de sa "renomee" )
sinon que pensez vous du laney GS212 IE? (puissance Max en ...16ohms?)
pour le type de musique que nous jouons, c'est de la compos hard rock, Metal prog...
Merci d'avance pour vos avis éclairés
bonnes repettes a tous pour cet été.

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 09:13:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Il est stock ou tu l'as modde ? Il commence a me faire gentiment de l'oeil...
12
Surtout qu'il est très bien ce cab pour un son bien tranchant (V30 inside...).
13
stock ou modde?...désolé, je suis ignare...:oops:
mais pour ce qui est de mon son..:aime:.c'est le pied...je m'aime...:mdr:
je trouve même que je joue mieux...:8O:non là c'est trop, je sors...
14
La mode de l'anglais sur les forum...
Il veut dire d'origine ou modifié...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
C'est surtout l'habitude de trainer sur les forums US... et ce sont des termes qu'on retrouve souvent tout de même. M'enfin bref.

Donc, la question était de savoir si tu avais fait les modifications que l'on trouve sur les forums.
16
rien de modifié....
tout d'origine, sur la tête et sur le baffle...tu bon cable pour relier le tout et wouala...
17
Deterrage lol
J'ai lu sur quelques forums que beaucoup d'utilisateurs le "modifiaient" en renforcant par de la colle et des couches de vernis...
18
De la colle, je veux bien, mais du vernis... je ne vois pas en quoi ça peut avoir un rôle autre qu'esthétique.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
Ben oui... A l'interieur.... Pour "hermetiser"?
20
Il faut aller voir chez Tube Town, les modèles REX sont vraiment super et avec l'option flex back on atteint un haut niveau de polyvalence.

Berzin, je publierai une photo le plus tôt possible.:-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).