Pro-Mark Classic Firegrain 7a

• PatriceBlancoPatriceBlanco

Excellentes baguettes

Pro-Mark Classic Firegrain 7aPublié le 26/11/20 à 11:32
    Bonjour,

Batteur débutant et jouant sur batterie électronique Alesis à peaux maillées et suite à l'achat infructueux de baguettes Ahead Monsta Rock (beaucoup trop lourdes pour moi, grosses, etc...), il me fallait des baguettes plus fines et je voulais revenir à du bois..

Ayant déjà beaucoup de matériel d'Addario, marque que j'apprécie particulièrement, et étant un grand admirateur de Mike Portnoy, je me suis naturellement orienté vers des Pro-Mark..

Après avoir vu de nombreux modèles, évalué la taille qu'il me fallait, je suis tombé sous le charme de ces baguettes qui, d'un point de vue esthétiques, sont absolument superbes..

En main elles sont très agréables. Je ne suis pas a…
    Bonjour,

En main elles sont très agréables. Je ne suis pas assez spécialiste pour commenter le rebond, la taille de l'olive, sa forme, etc.. je laisse cela à d'autres bien plus compétents mais mon avis d'amateur me permet tout de meme de vous les conseiller car elles sont vraiment très agréables à jouer.

j'en ai d'ailleurs acheté plusieurs paires et je ne pense pas changer de sitôt..