Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPod 80 Go
Photos
1/1
Apple iPod 80 Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod

Volume de la sortie dock

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 975 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Volume de la sortie dock
Savez-vous s'il existe un utilitaire permettant de diminuer le volume de la sorite dock ? J'ai un petit souci avec mon transmetteur FM pour voiture, qui reçoit un volume trop élevé quand je lis des fichiers vidéo et certains fichiers audio masterisés un peu fort. Il faut enclencher le "volume automatique" mais ça ne suffit pas toujours pour éviter la saturation en entrée du transmetteur FM. Pour les vidéos, je dois modifier le volume à l'encodage, mais par contre pour le son c'est impossible.
2

Hors sujet : Tiens, Deweak ! Le monde est petit ! J'envisageais de m'en acheter un dans quelques jours. Bonne chance pour ta question si elle reste d'actualité bien-sûr :clin:

Psychédélicman
3
J'ai laissé tomber, maintenant, en voiture j'écoute mon iPod au casque ! Pas de problème de saturation ni de réception FM, et je n'entends que la musique.
4

Hors sujet : Bonne année en retard :oops: lool

C'est vrai que c'est plus pratique au casque ^^
Psychédélicman
5

Hors sujet : Yep, bonne année à toi aussi. Après tout, on peut se souhaiter une bonne future année du 1er janvier au 31 décembre, il n'y a pas de loi contre ça (encore heureux !)

Dans l'éventualité où je ne serais pas seul en voiture, j'ai racheté un transmetteur se branchant sur la sortie casque, c'est déjà plus souple d'utilisation.
6

Hors sujet : Encore re-bonne année en retard :D:

Psychédélicman