Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple TRANSMETTEUR FM MP3
Photos
1/1
Apple TRANSMETTEUR FM MP3

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Connaissez vous un Transmetteur FM performant ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 165 vues
  • 4 followers
1 Connaissez vous un Transmetteur FM performant ?
Bonjour,

Je cherche une référence de transmetteur FM de bonne qualité, avec un bon rayon de diffusion ( + de 20 metre ).
Pour l'instant j'ai repéré un Belkin qui m'a l'air pas trop mal mais peut-être pas assez puissant...

En utilisez vous ?
2
Ben si t'en trouve un dis le moi.
Déjà en france, c'est je crois interdit.
Ce qu etu trouveras porteront dans la plupart des cas à 3 mètres.
Avec une faible puissance.
Ce qi si tu t'en sers en bagnole, peut te provoquer de super parasite, en plus t'auras ton son beaucoup moins fort que la radio.
3
J'ai le meme que sur la photo, ça porte environ à 20 mètres mais c'est de bonne qualité, je m'en sers d'ailleurs plus souvent à la maison pour "émettre" dans mon jardin quand je me repose où que je bricole(acheté sur e bay).
En voiture c'est bon aussi la qualité est là.
sinon tu peux construire (voir chez conrad) de petits émeteurs mono qui portent plus loin (certes interdits mais bons).
4
T'as pas un truc pour les booster une peu, parceque moi en bagnole, bonjour les recouvrements de fréquences.
J'arrive pas à fair 20 bornes sans devoir changer de fréquences.
5
Je me cale souvent sur le 107.5 proche des émetteurs autoroutes pas très puissants et je n'ai jamais rencontré de problème.
attends j'ai oublié de te dire. celui que j'utilise en voiture c'est un autre modèle (tout rond avec une seule pile aaa, acheté sur ebay aussi) effectivement il a une sensibilité plus fine. en les comparant les deux, le dernier a besoin d'un signal moins fort. celui representé sur la photo je ne l'ai jamais utilisé en voiture, uniquement donc à la maison.
il est raccordé à tout mon matos (table de mixage et tout, un peu genre j'me la pète dans mon studio) par un très long cable qui peut peut être jouer le rôle d'antenne puisque j'émets sans mentir au moins à 20 mètres.