Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Vi, caca apple caca caca caca
va testé frisbi avék mont nibouk et pi va atérir dan la téte à son ku, stiv jobs
et pi li fout' dé ipod dans le zguégue au gâ
cé le gran soir, cé la lutteux finaleux
granny smith
golden
mange pu d'pome cé fini fini fini
Mais n'importe quoi c'est logique qu'il fonctionne plus !! Alalala
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/03/2006 à 22:09:32
Moi aussi j'ai plongé 2 heures dans l'aquarium sans respirer j'en suis mort
Avec mon walkman pro ,une K7 genre tdk sa j'avais une meilleure qualité qu'avec un lecteur mp3. Mais 90 mn de musique ,I pod: 10 jours encodé en 192hz
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Mig31
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/04/2006 à 02:53:55
Le mien déconne totalement depuis cet été.
Du jour au lendemain (il na subit aucun choc) mon ipod a refusé de se connecté à itunes pour rajouter des sons. Jutilisai un tiers de la mémoire.
Maintenant je peux toujours men servir pour ecouter l amusique que jai deja mise dessus...Mais à force cest lassant parce que non renouvelable
0
Www.myspace.com/badpsychomig
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/04/2006 à 03:35:11
Simple question > sachant que mon ipod 20go ne marche plus ... j'économise pour un nano ? ou je pars sur autre chose ?? (j'ai besoin d'un lecteur mp3 T-T)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/04/2006 à 03:36:06
J'ai le meme souci que toi mig ... mais le mien est effacé ^^" ... tete de lecture bloquée me semble-t-il j'arrive pas a la débloquer xDDD tape un coup dessus des fois ca aide parait il ..
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Mig31
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 18/04/2006 à 14:04:15
Jai pas pensé à en racheter un autre vu l'argent que jai dépensé pour acheter du matos (synthé, sampleur,...) cette année! donc je ne peux pas te conseiller Mais si jetais toi je changerai de marque je crois
T'es sur que tas le meme problème que moi? Moi je peux lire tous les morceaux que ji ai mis...Mais je ne peux plus rien rajouter ni enlever! Jai pourtant essayer dautres cables firewire