Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPod 20 Go
Photos
1/5
Apple iPod 20 Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod

Ipod, c'est de la m., rien ne vaut une bonne cassette audio

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 245 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ipod, c'est de la m., rien ne vaut une bonne cassette audio
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Vi, caca apple caca caca caca :rocket:
va testé frisbi avék mont nibouk et pi va atérir dan la téte à son ku, stiv jobs
et pi li fout' dé ipod dans le zguégue au gâ
cé le gran soir, cé la lutteux finaleux
granny smith :rocket:
golden :rocket:
mange pu d'pome cé fini fini fini

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Incontestable :mrg:
4
Je croyais pas le coup de l'aquarium…

J'ai testé, ben c'est vrai :

MON Ipod y marche plus :mdr:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

5
Mais n'importe quoi c'est logique qu'il fonctionne plus !! Alalala :x:
6
Moi aussi j'ai plongé 2 heures dans l'aquarium sans respirer j'en suis mort
Avec mon walkman pro ,une K7 genre tdk sa j'avais une meilleure qualité qu'avec un lecteur mp3. Mais 90 mn de musique ,I pod: 10 jours encodé en 192hz
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Le mien déconne totalement depuis cet été. :?!: :?!:
Du jour au lendemain (il na subit aucun choc) mon ipod a refusé de se connecté à itunes pour rajouter des sons. Jutilisai un tiers de la mémoire. :nawak:
Maintenant je peux toujours men servir pour ecouter l amusique que jai deja mise dessus...Mais à force cest lassant parce que non renouvelable :roll: :roll:

Www.myspace.com/badpsychomig

8
Simple question > sachant que mon ipod 20go ne marche plus ... j'économise pour un nano ? ou je pars sur autre chose ?? (j'ai besoin d'un lecteur mp3 T-T)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9
J'ai le meme souci que toi mig ... mais le mien est effacé ^^" ... tete de lecture bloquée me semble-t-il j'arrive pas a la débloquer xDDD tape un coup dessus des fois ca aide parait il ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
Jai pas pensé à en racheter un autre vu l'argent que jai dépensé pour acheter du matos (synthé, sampleur,...) cette année! donc je ne peux pas te conseiller :roll: Mais si jetais toi je changerai de marque je crois :furieux:

T'es sur que tas le meme problème que moi? Moi je peux lire tous les morceaux que ji ai mis...Mais je ne peux plus rien rajouter ni enlever! Jai pourtant essayer dautres cables firewire

Je compatis...car toi c'est pire non? :bise:

Www.myspace.com/badpsychomig