Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPod 30 Go
Photos
1/4
Apple iPod 30 Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod

Sujet IPOD : Plantage PC lors de la mise à jour ! Help !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IPOD : Plantage PC lors de la mise à jour ! Help !
Au secours !!!

Lors d'un update de mon IPOD depuis Itune sur mon PC, ce dernier a planté (Perte du périphérique firewire :nawak: ) et mon Ipod est passé dans l'état "disque dur".

les différents boutons tactiles de navigation ne fonctionnent plus... Impossible donc de l'éteindre ! :noidea:

j'ai tenter de le rebrancher sur le PC... j'ai accès au lecteur D: (Ipod) mais Itune ne le voit plus comme un Ipod... :(((

je l'ai laissé e décharger completement et maintenant, je ne sais pas trop quoi faire... je vais tenter d'un autre PC de le restaurer!

Connaissez vous une manip pour revenir au fonctionnement normal ?

Un grand merci d'avance !!!
2
Hugh!!!!
Ca m'est deja arrive,il y a une manip pour le renitialiser mais je ne m'en souviens plus.Il me semble me rappeler qu'il faut appuyer sur plusieurs boutons simultanement.Je me renseigne et je te rencarde ce soir si je trouve.
@tout de suite.
3
Voila j'ai retrouvé:
1. Faire basculer le commutateur Hold (positionn-le sur Hold, puis désactive-le à nouveau).
2. Maintiens enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes).
Par contre il faut qu'il soit charge un minimum.
Dis moi si ca marche
4
Merci pour ta réponse !

J'ai réussi à m'en sortir !
Sur mon autre PC (celui du studio), j'ai un soft de mise à jour / resto IPOD de 2005 !
Mon PC a détecté l'IPOD en disque dur et le soft à restauré d'usine l'Ipod...

Ouf !!!

Mon PC portable (un Dell X200, en passant...) avec Itunes à jour ne le détectait pas... Peut être à cause de ce :fache: de port firewire foireux !!!

Ou de Itunes qui a pris un shoot au passage... :tourne: :rocket:

Sur le site d'Apple, il conseillent dans certains cas d'installer une version ultérieure du PRG de restau IPOD en désinstallant au pire l'Itunes présent !!! voir : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60983-fr

En tout cas, ça remarche !!! :mdr:

Merci !!!