Astell&Kern AK240

Tous les avis sur Astell&Kern AK240

• olaf06olaf06

Fantastique...

Astell&Kern AK240Publié le 21/10/14 à 01:15
    Reçu depuis 2 semaines, le temps de glisser et déposer dans les bons dossiers les musiques essentiellement FLAC et AIFF, et quelques disques en 24bits... voici le son ciselé et tellement musical enfin délivré par ce lecteur...

Logiciel (sous androïd) parfaitement réalisé, avec une ergonomie (quasi)parfaite qui se rapproche d'un iPhone (une référence ergonomique de mon point de vue)

Lecture de tous les tags, année, compositeurs, commentaires, type de fichier lu, avec son débit et sa taille, et même les paroles (Evidemment, il faudra vérifier que ces tags sont correctement alimentés avec le freeware ad-hoc)

La beauté du boitier alu taillé pleine masse, la luminosité de l'écran, la pe…

La beauté du boitier alu taillé pleine masse, la luminosité de l'écran, la perfection du bouton du volume... la sortie optique, Wifi, Bluetooth, double Dac, lecture wifi de la musique dans votre NAS... Bref, rien à dire, appareil hors norme, exceptionnellement bien réalisé, sans aucune prise propriétaire (!!!)

A l'écoute (avec un earsonics) c'est vraiment l'Extase ! Jazz, classique, voix, tout parait tellement naturel et dynamique... Cette sensation de sentir les musiciens, les attaques de cordes, les souffles des chanteurs, sans jamais perdre l'image stéréo ! Vraiment une autre manière de re-découvrir ses albums !

...Son seul défaut concernerait peut-être sa batterie (à vérifier dans le temps), avec un prix en conséquence de cet objet magique !