Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatic Audio LP-16
Photos
1/96
Cymatic Audio LP-16

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Cymatic Audio

Prix public : 356 € TTC

Sujet Playbck en boucle en mode MultiTrack

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 2 followers
1 Playbck en boucle en mode MultiTrack
Salut à tous,
Je m'adresse ici à ceux qui le possèdent. J'ai lu le manuel dispo online (qui date d'Octobre 2015, la lose si ça veut dire que depuis la sortie ils n'ont pas suffisamment repris le dev de ce machin pour que ça implique de mettre à jour le manuel...). En mode Multitrack il n'y est pas mentionné de playback mode "repeat one" ou "repeat" de quelque sorte.

Ma question : Est-ce qu'ils ont implémenté cette capacité finalement ?

Cette machine elle m'intéressait pour de l'installation en musée/évenementiel immersif sur des prods financièrement anémiques (acheter un ordi et une carte son avec assez de sorties + licence, c'est pas évident). Avec des bandes à lire en boucle et qui ne sont pas les mêmes pour chaque espace. 16 piste ça fait déjà de quoi gérer la plupart des espaces où ce genre d'événements sont organisés, mais étant donné les durées, je me vois pas lui caler 16 fichiers sons de plusieurs heures à lire, ça veut dire qu'il doit pouvoir les charger, et je doute qu'il en ait la capacité même si je trouve pas mention d'une limite dans le manuel (comme sur les samplers où il y a une limite de mémoire par kit chargé, limite d'ailleurs beaucoup trop basse pour que je puisse bosser avec ça, ou sur des machines hors budget pour la prod en cours)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 08:46:10 ]

2
Bonjour Yokosho

Est-ce que tu as trouvé une solution pour faire jouer les pistes en boucles. J'ai la même demande pour une installation où ça va tourner toute la journée. Peut-être as-tu trouvé une autre machine qui le permette. J'ai besoin de 8 sorties mono, si possible symétriques, ce que n'a pas le LP-16 (16 asymétriques)
Merci pour ta réponse
Cordialement
3
Salut,
Non, concernant cet appareil je n'ai eu aucune réponse de la communauté et on a trouvé une autre solution pour l'installation en musée.
En l'occurrence on a acheté des petits lecteurs portables pas chers qu'on a mis en loop et branché directement sur chaque enceinte (scotché juste derrière d'ailleurs et alimentés ensemble). Ça m'embêtait de ne pas pouvoir centraliser tout ça histoire que l'opérateur ait un visuel de toute l'installation ainsi qu'un spare.. mais le budget permettait pas de faire autrement.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
"des petits lecteurs portables"
Tu te souviens des références ?
5
Oh non, c'était des bêtes lecteur mp3 qui pouvaient lire du wav en mode loop..

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)