Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur mp3 en voiture

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 339 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lecteur mp3 en voiture
:???: Bonjour!!

J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour utiliser le lecteur mp3 (ici le creative juxbox 60 GO) dans une voiture en passant par les enceintes?

Merci d'avance
A+ :clin:
2
Style retro
3
Par les enceintes sa va etre dur.
Par contre il existes des petits emeteurs fm pour passé le son de ton baladeur par le tuner
4
Et par la fm c'est comment le son?
5
Désolé j'ai pas testé
va voir sur http://openjukebox.free.fr/content.php?article.7
6
Ok merci pour l'aide :clin: :bravo:
7
J'ai jamais compris pourquoi les fabricants ne proposent pas un autoradio super simple du genre, un potar de volume + une entrée analogique ou numerique...ca couterais que dalle, du coup moins de vol ...
8
- de vols = moins de ventes ..... :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Il existe plein d'autoradio avec une prise usb en 2005
10
J'ai un Tunecast 2 pour sortir le son d'un iPod sur mon autoradio. Ca marche bien, le son est aussi bon que celui de la radio. Par contre, dans les zones où la bande fm est très chargée (j'ai testé à Paris), il faut un peu chercher pour trouver une fréquence libre.

Sinon le fonctionnement est simple : l'appareil s'allume quand il reçoit du signal (il s'alimente par 2 piles LR03 ou un adaptateur allume-cigare fourni), dispose de 4 presets que tu enregistres sur tout la plage FM, avec une finesse de 0.1 MHz. Règle ton autoradio (ou chaîne hifi, ou radio-réveil) sur la même fréquence, c'est tout ! J'ai testé à la maison avec un radio-réveil, le Tunecast a une portée d'environ 6 à 8 mètres.