Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité dictaphone sur lecteur mp3

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité dictaphone sur lecteur mp3
Bonjour,

Je souhaite acheter un petit lecteur mp3 avec une capacité de 512 Mo, genre creative ou packard bell.
Cependant j'ai besoin de la fonction dictaphone et je ne trouve jamais dans les tests de remarques sur cette fonction.

Si quelqu'un posséde ce type de lecteur, notamment le packard bell audiokey 512 Mo, peut-il m'indiquer si le dictaphone est correct et permet d'enregistrer lors d'une réunion par exemple.

Si d'autres lecteurs mp3 correspondant à ce que je recherche sont meilleurs pour la fonction dictaphone, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance.
2
Flag, ça m'intéresse aussi!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Meme chose !!! :clin:
4
Il y a deux threads avec pratiquement le même sujet qui viennent d'être ouverts. Faudrait simplifier ça et faire un renvoi, non ?

Bon, achetez pas le Philips HDD pour sa fonction dictaphone en tout cas: elle est nulle, même si le lecteur est bien.
5
Pour ceux qui veulent un dictaphone pour le travail, j'ai mis un avis sur un dictaphone "numérique" Olympus.

Il permet d'enregistrer les réunions, et de les archiver sur PC ; pratique aussi pour mettre du courrier à la frappe ; et complète le palm pour noter les coordonnées d'une personne, ou compléter sa "to do list".

Pour noter des idées musicales, ca marche aussi, mais bien sur, la qualité du micro incorporé est bof, le petit hp est bof ; en même temps ca coute 60 euros.

(.wav à disposition pour ceux qui veulent juger la qualité.)
6
Salut, moi g u Scott ché plu koi, c un très bon modèle mais pas pour le dictaphone, sa qualkité est moindre, mais sa fonctionne correctement kan mm.