Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 19:46:31Probleme dap jukebox 3 40 go
Bonjour
excuser moi de vous deranger mais j ai un probleme avec mon jukebox 3 de 40 go .
voila je rajoutais des mp3 dans le dap et la batterie etait faible et a couper au moment du rebuilt data base j avait avant environ 20 go de mp3 et maintenant je ne peut plus y acceder je me retrouve avec 19 go de libre environ et 20 go d occuper mais je n ait plus rien du tous d afficher!!!!!!comme si cette partie du disque dur etait inaxcesible !!!!
voila je ne sait pas comment faire pour retrouver les mp3 et surtous ma capaciter de stockage ya t il un moyen de formater le disque a la rigueur cela me derangerais pas
par contre l autre partie du disque 19 go elle marche bien je peut metre des mp3 donc je ne pense pas ke le disque et foutu
enfin bref je me pose plein de question et je n ait pas trouver de reponse si vous pourrier m aider
ps:
mon appareil n est plus sous garantie