Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archos!

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Archos!
Yep!!!

Je viens de m'offrir un jukebox recorder archos de 15Go... c'est terrible!!!
Trés facile d'emploi et en plus ça fait enregistreur en direct (ce qui est terrible pour faire ses samples!) et ça sert aussi de disque dur portable!!!

Et tout ça pour 299 euros??? C'est moins cher que le 10Go... je crois que c'est parce qu'il se fait plus... en tout cas quand je l'ai vu j'ai sauté dessus!!!


:aime: :aime: :aime:
2
Hello,

Je viens egalement d'acquerir le juke boxe d'Archos, mais je trouve son emploi deroutant, car la notice d'emploi est tres mal redigee et peu comprehensible (la notice is made in USA!).
Je parviens a faire des enregistrements directs d'un lecteur CD sur le juke boxe, mais je ne parviens pas utiliser convenablement les fonctions pour denommer les auteurs, albums, et chansons. Je ne vois pas comment on peut creer des fichiers et ranger ses enregistrements dans ces fichiers comme on le souhaite. De plus, je ne vois pas quelle est l'utilisation des playlists et comment ca marche. Pouvez vous m'aider? Car je commence a desesperer!
Thanks a lot
MicUSA
3
Dommage que ces lecteurs mp3 ne supportent pas plus de formats (dont le fameux Ogg Vorbis)!
4
J'ai acheté le AV340 ! Le plus gros :clin: :bravo:

Il est super !
40Go, pleins de formats, videos, sons, tout ça dans la petite boite...


Micusa, ça serait un peu long de t'expliquer comme ça, je vais regarder si je trouve un site où c'est expliqué. Sinon va voir un revendeur... C'est pas compliqué pourtant...
5
:bravo: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:
6
Salut la compagnie,

On m'a offert l'Archos Judebox Recorder 15 l'annee derniere, et en surfant sur AF, j'ai recemment trouve l'avis de Biomann666 ET son fameux lien sur l'upgrade d'OS 2.0...

http://rockbox.haxx.se/docs/features.html

J'ai essaye, mais ca marche pas chez moi :|. J'ai charge les fichiers dans le repertoire racine du JR 15Go, tout marche. A ce niveau la je fais un eject du port USB via la petite icone en bas a droite dans Windows XP. Deja la ya un probleme, il ne s'ejecte pas tout de suite, il faut reessayer 4-5 fois et compter une bonne minute pour que ca marche.... ensuite, pas moyen de charger le nouvel OS... sur la barre de progression du Judebox, seul 4 case se noircissent, j'ai beau attendre ca charge pas...

Je sais pas ce qui se passe :??: En tout cas, pas de soucis pour revenir a l'OS precedent, il suffit d'effacer un fichier en rebranchant le Judebox Recorder sur le PC. Ca doit etre specifique au JR 15 Go vu qu'il est assez vieux maintenant.

Vous avez reussi vous ?

Merci
Mini Ours
7
Ca marche

1- je me suis plante de fichier (j'avais pris FM recorder et pas no-FM recorder :((( )
2 - il faut fermer Windows Explorateur pour liberer plus rapidement le port USB

Voila

Le nouveau firmware est genial, la navigation aussi !!! :D:
8
Je posede le jukebox Arcof 20g et je le trouve parfait mais pour les divx :furieux: je ne trouve jamais le bon format a telecharger pouvais vous me dire command faut t'il faire mercie A+
9
Tu as un ecran sur ton archos qui te permet de regarder des films ?
10
Oui, c'est ça le pire.

Bientôt, on sera comme les jap, qui peuvent mater des DIVX sur leur portable (téléphone-pda-machine à café).

C'est beau, la modernité.