Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un calé en ipod?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un calé en ipod?
Salut,

Je viens de planter mon ipod click wheel 20GB. Y un icône genre dossier avec un point d'exclamation qui disparait puis revient...j'ai essayé d'effectuer une mise à jour et je viens de perdre les 3000 chansons qui étaient dedans...pas de sauvegarde ds mon pc...c vraiment critique...n'est ce pas?
:((( :((( :((( Help me please!!
I won't try to top that...
2
Je suis calé en rien (a part en decapsulage de cannettes au briquet , mais bon...) , je vais chercher ... A+
Eternal3Noobs
3
C'est deja pas mal...mais ça je sais faire aussi...
I won't try to top that...
4
Je promets rien MAIS, essaye de le brancher à ton PC et de lancer un logiciel comme Easy Recovery
Tu as toutes les chances de récupérer une grande partie de tes chansons ! :D:

Bonne chance !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Ok g essayé avec Podutil mais le truc c que l'ipod en lui même est planté...
Merci pour le conseil mais je crois qu'il va falloir que je me dirige vers le SAV...plus sous garantie depuis belle lurette, c l'ennui...m'enfin bon qd y faut y faut...
I won't try to top that...
6
Hihi ca met deja arriver avec le ipod d'un pote , on a essayé de le formaté pc et voila ca a fait ca , généralement le petit dossier avec le ! , c'est que y a pas (ou plus) d'OS donc essaye de le branche sur un ordi pour recup tes sons (meme si je doute de la reussite de l operation) sinon bah réinstallation totale avec jolie formatage donc au revoir les sons
PS: c'est ce qu'on a du faire avec mon pote
dsl
7
Extrait du bouquin de l'ipod
bye


Si un dossier avec un point d ’exclamation apparaît sur l ’écran de l ’iPod
une réinitialisation de l ’iPod est peut-être nécessaire
Pour réinitialiser l ’iPod :
1 Branchez l ’iPod à une source d ’alimentation en utilisant l ’adaptateur secteur
iPod Power Adapter.
2 Basculez le bouton de verrouillage vers Hold puis réactivez l ’iPod.
3 Cliquez sans relâcher pendant au moins 6 secondes sur les boutons de sélection
et de menu,jusqu ’à l ’apparition du logo Apple.

Si le problème persiste,vous devrez peut-être recharger la batterie de votre iPod.
Connectez l ’iPod à l ’adaptateur secteur iPod Power Adapter puis branchez celui-ci à
une source d ’alimentation en état de fonctionnement.Si le dossier apparaît toujours,
réinitialisez à nouveau l ’iPod.
Si le problème persiste encore,une mise à jour ou une restauration de l ’iPod au
logiciel le plus récent est peut-être nécessaire.Assurez-vous d ’avoir installé le logiciel
à partir du CD de l ’iPod,ou rendez-vous sur www.apple.com/fr/ipod pour obtenir le
dernière version du logiciel.Puis suivez les instructions de la page 84 pour mettre à
jour ou restaurer le logiciel de l ’iPod.
8
Cool bah pour les news j'ai du me resoudre à installer la dernière version du logiciel de l'ipod et effectuer une mise à jour c à d formatter...Heureusement j'ai pu recupérer les 3/4 de ce qu'il y avait dedans grace à Podutil...Ouf j'ai eu chaud. Il a marché correctement ce soir mais je flippe toujours de voir reapparaitre l'icone dossier et son pote le !
C'est dingue comment je suis dependante de cet accessoire...ça en est presque lamentable...

En tout cas, merci pour les conseils! :bravo:
I won't try to top that...