Quelqu'un calé en ipod?
- 7 réponses
- 5 participants
- 573 vues
- 5 followers
hasteeli
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2005 à 21:09:56Quelqu'un calé en ipod?
Salut,
Je viens de planter mon ipod click wheel 20GB. Y un icône genre dossier avec un point d'exclamation qui disparait puis revient...j'ai essayé d'effectuer une mise à jour et je viens de perdre les 3000 chansons qui étaient dedans...pas de sauvegarde ds mon pc...c vraiment critique...n'est ce pas?
Help me please!!
Je viens de planter mon ipod click wheel 20GB. Y un icône genre dossier avec un point d'exclamation qui disparait puis revient...j'ai essayé d'effectuer une mise à jour et je viens de perdre les 3000 chansons qui étaient dedans...pas de sauvegarde ds mon pc...c vraiment critique...n'est ce pas?
Help me please!!
I won't try to top that...
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 26/09/2005 à 21:18:27
Je suis calé en rien (a part en decapsulage de cannettes au briquet , mais bon...) , je vais chercher ... A+
Eternal3Noobs
hasteeli
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/09/2005 à 22:41:57
C'est deja pas mal...mais ça je sais faire aussi...
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/09/2005 à 22:45:48
Je promets rien MAIS, essaye de le brancher à ton PC et de lancer un logiciel comme Easy Recovery
Tu as toutes les chances de récupérer une grande partie de tes chansons !
Bonne chance !
Tu as toutes les chances de récupérer une grande partie de tes chansons !
Bonne chance !
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
hasteeli
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 27/09/2005 à 12:52:37
Ok g essayé avec Podutil mais le truc c que l'ipod en lui même est planté...
Merci pour le conseil mais je crois qu'il va falloir que je me dirige vers le SAV...plus sous garantie depuis belle lurette, c l'ennui...m'enfin bon qd y faut y faut...
Merci pour le conseil mais je crois qu'il va falloir que je me dirige vers le SAV...plus sous garantie depuis belle lurette, c l'ennui...m'enfin bon qd y faut y faut...
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 27/09/2005 à 13:03:28
Hihi ca met deja arriver avec le ipod d'un pote , on a essayé de le formaté pc et voila ca a fait ca , généralement le petit dossier avec le ! , c'est que y a pas (ou plus) d'OS donc essaye de le branche sur un ordi pour recup tes sons (meme si je doute de la reussite de l operation) sinon bah réinstallation totale avec jolie formatage donc au revoir les sons
PS: c'est ce qu'on a du faire avec mon pote
dsl
PS: c'est ce qu'on a du faire avec mon pote
dsl
pacoaudio
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/09/2005 à 14:42:18
Extrait du bouquin de l'ipod
bye
Si un dossier avec un point d ’exclamation apparaît sur l ’écran de l ’iPod
une réinitialisation de l ’iPod est peut-être nécessaire
Pour réinitialiser l ’iPod :
1 Branchez l ’iPod à une source d ’alimentation en utilisant l ’adaptateur secteur
iPod Power Adapter.
2 Basculez le bouton de verrouillage vers Hold puis réactivez l ’iPod.
3 Cliquez sans relâcher pendant au moins 6 secondes sur les boutons de sélection
et de menu,jusqu ’à l ’apparition du logo Apple.
Si le problème persiste,vous devrez peut-être recharger la batterie de votre iPod.
Connectez l ’iPod à l ’adaptateur secteur iPod Power Adapter puis branchez celui-ci à
une source d ’alimentation en état de fonctionnement.Si le dossier apparaît toujours,
réinitialisez à nouveau l ’iPod.
Si le problème persiste encore,une mise à jour ou une restauration de l ’iPod au
logiciel le plus récent est peut-être nécessaire.Assurez-vous d ’avoir installé le logiciel
à partir du CD de l ’iPod,ou rendez-vous sur www.apple.com/fr/ipod pour obtenir le
dernière version du logiciel.Puis suivez les instructions de la page 84 pour mettre à
jour ou restaurer le logiciel de l ’iPod.
bye
Si un dossier avec un point d ’exclamation apparaît sur l ’écran de l ’iPod
une réinitialisation de l ’iPod est peut-être nécessaire
Pour réinitialiser l ’iPod :
1 Branchez l ’iPod à une source d ’alimentation en utilisant l ’adaptateur secteur
iPod Power Adapter.
2 Basculez le bouton de verrouillage vers Hold puis réactivez l ’iPod.
3 Cliquez sans relâcher pendant au moins 6 secondes sur les boutons de sélection
et de menu,jusqu ’à l ’apparition du logo Apple.
Si le problème persiste,vous devrez peut-être recharger la batterie de votre iPod.
Connectez l ’iPod à l ’adaptateur secteur iPod Power Adapter puis branchez celui-ci à
une source d ’alimentation en état de fonctionnement.Si le dossier apparaît toujours,
réinitialisez à nouveau l ’iPod.
Si le problème persiste encore,une mise à jour ou une restauration de l ’iPod au
logiciel le plus récent est peut-être nécessaire.Assurez-vous d ’avoir installé le logiciel
à partir du CD de l ’iPod,ou rendez-vous sur www.apple.com/fr/ipod pour obtenir le
dernière version du logiciel.Puis suivez les instructions de la page 84 pour mettre à
jour ou restaurer le logiciel de l ’iPod.
hasteeli
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 28/09/2005 à 00:05:58
Cool bah pour les news j'ai du me resoudre à installer la dernière version du logiciel de l'ipod et effectuer une mise à jour c à d formatter...Heureusement j'ai pu recupérer les 3/4 de ce qu'il y avait dedans grace à Podutil...Ouf j'ai eu chaud. Il a marché correctement ce soir mais je flippe toujours de voir reapparaitre l'icone dossier et son pote le !
C'est dingue comment je suis dependante de cet accessoire...ça en est presque lamentable...
En tout cas, merci pour les conseils!
C'est dingue comment je suis dependante de cet accessoire...ça en est presque lamentable...
En tout cas, merci pour les conseils!
- < Liste des sujets
- Charte