Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Md mz-nh700

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Md mz-nh700
Bonjour,
J'ai un MD SONY MZ-NH700 depuis presqu'un an et j'en suis ravie. :D: Je l'utilise à titre personnelle et il me convient parfaitement.
Par contre, j'ai un problème depuis quelques temps :( car je n'arrive plus à enregistrer de musique dessus. En fait j'ai changé de PC et je ne me souviens plus s'il y avait un cd d'installation. Il me semble que oui. Toujours est-il que je ne le trouve pas :((
Perdu dans déménagement ?!! :fache:
Si quelqu'un peut m'aider, merci... :D:
2
Salut, en fait je crois que avec les md tu peux transferer ta musique que sur un seul pc, ou du moins que si il y a le logiciel sonic stage et il est telechargeable à cette adresse : http://www.sonydigital-link.com/DNA/sonicstage/sstage_dl.asp?m=ss&l=fr

voilà voilou
par contre peux tu me donner plus d'infos sur le md, je suis musicien je comtpe m'en servir pour enregistrer des repetes et rappatrier tout ca sur mon pc via usb, ce que ne pouvais pas faire les net md et anterieurs md.
ca a marché chez toi?

merci d'avance.

alex
3
Merci^pour le lien je vais aller voir.
Pour le md je ne m'en sers que d'un point de vue personnelle, je n'ai pas d'utilité professionnelle et n'enregistre pas ma zic dessus car ne suis pas zicos. J'enregistre seulement des compos pour écoute détente. Sinon le son est bon, facile d'utilisation pour l'utilisation que j'en ai en tout cas.