Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Balladeur MP3 avec meilleur Line-IN

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Balladeur MP3 avec meilleur Line-IN
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un bon lecteur/balladeur MP3. Mais je souhaiterai avoir un très bon Line-In qui permette d'encoder directement le signal d'entrée en MP3 (ou en WAV). Quand je dis très bon, c'est à dire avec une bonne qualité de compression.
J'aimerai par ce biais enregistrer mes petites sessions, et les mettre sur mon ordi dans un format pratique, sans avoir a convertir les fichiers, ou encore, pouvoir me ré-écouter directement.

Je souhaite donc miser sur la qualité de cette fonctionnalité qui pour moi ne serait pas un plus, mais quelque chose d'important.

Vers quel balladeur devrais-je me diriger ? Le prix n'a pas d'importance. Je sais que le Cowon iAudio X5 fait ça trais bien... y'en a-t-il d'autres ?

Merci !
2
Je sais que chez le même constructeur, il y a le iAudio 5, qui m'avait paru très bien (bonne qualité) et en plus avec un line-in.

Le format me conviendrai parfaitement, car finalement plus c'est petit, plus c'est pratique. Mais voilà, j'ai lu que le line-in "déformait" le son... est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?



3
Je suis désolé d'insister, et surpris du succès de mon topic. C'est pourtant une question qui me tient vraiment à coeur, et je me suis aventuré à penser que ça pouvait intéresser du monde, mais pffft !
4
C'est en effet un sujet qui m'intéresse également...
Je fonctionnais en md et il m'a laché depuis peu. Ces évolutions permanentes me fatiguent!
Néanmoins, je voudrais également pouvoir enregistrer mes sessions avec le meilleur son possible et souhaite un objet SOLIDE!

Si vous pensez avoir un bon conseil, n'hésitez pas.

Mondo
5
M-audio a sorti un mini enregistreur sur carte flash bon mais cher
si ca n'a pas d'importance pour toi vas y
y'a des lecteur mp3 avec line in, chez creative et i river malheureusement rien de bien pour l'Ipod
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV