Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 16:56:25Enregistrement repetition sur un IPOD
Je cherche une solution pour enregistrer mes repet d'une facon simple Bon.. j'ai vu les posts sur les recorder du style M-audio Microtrack .. ou Edirol R-1 mais ca a l'air cher et tres dedié . Alors comme j'ai un petit micro sony stereo ECM-DS70P bien coté ici , j'aimerais avoir des echos sur l'enregistrement sur un Ipod Apple via l'adaptateur Belkin ou Griffin et un micro externe mini-jack. L'Ipod pouvant servir à pas mal de choses en + ... et je suis sur Mac :-)
deja est ce possible ? controle du niveau ? qualité sonore? ergonomie ?
merci
Sweatsong
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/02/2006 à 13:32:17
Si tu possede la version G4 ,l'encodage se fait en 8khz(il me semble!!)donc c'est pourri quelque soi ton micro!!
pour le nouveau modéle(G5), si le soft a été modifié pour accepter du 44khz 16bit en enregistrement direct,là c'est valable. tu aura l'équivalent d'un enregistrement sur minidisk. mais je ne sais pas si ça a changé.
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/03/2006 à 22:01:37
Le griffin enregistrera en mono en qualité tout juste suffisante pour la parole
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Fabien Fons
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/01/2008 à 23:40:29
Les derniers adaptateurs offrent une qualité très satisfaisante pour des répetes! en 44,1 en plus!
j'ai le tune talk stéréo, il est nikel avec un ipod 30 ou nano.