Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3, le meilleur enregistreur

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 903 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MP3, le meilleur enregistreur
Bonjour !

Mon baladeur MD est mort :((( et je vais donc acquérir un MP3.. Mais lequel ???

LEQUEL ??? :???:

J'avoue n'y connaître absolument rien, et malgré les recherches que j'ai faites sur le net, je n'ai rien trouvé de fascinant sur les capacités d'enregistrement ...

Donc, pouvez-vous me conseiller ?? En fait, je cherche un baladeur avec prise micro, afin que je puisse enregistrer ma voix, des répétitions, des captations en extérieur, etc. Donc je cherche une restitution du son aussi bonne que possible, au moins aussi bien que sur mon vieux MD Sharp (mais est-ce possible?).

Pour le reste, pouvoir stocker un minimum qd-même, et simple d'utilisation aussi.. Mais je n'y connais rien donc je ne peux pas m'étaler, j'espère que vous m'aiderez sur les caractéristiques nécessaires pour faire mon choix :D:

Merci beaucoup !!!

Mansel
2
Quel est ton Budget???
Araftu Music  www.araftu.com
3
Salut Tricky :clin:

Pour le budget je n'en sais trop rien, comme tout le monde je cherche le meilleur rapport qualité/prix !! (elle est bien bonne celle-la :D: )

A moins de 200 euros j'achète, à plus j'attends ; Voilà :)
4
Salut,

entre zautres iriver ifp-990
https://www.lesnumeriques.com/article-74-416-76.html
un peu plus cher tu as les modèles h10 de la même marque
5
Merci mrcam :clin:
Ca m'a l'air pas mal !

D'autres avis ?
6
Y-a-t'il des zicos qui ont déjà troqué leur vieil enregistreur de minidisc contre un enregistreur mp3 (au autre ?)

J'ai l'impression qu'il n'y a toujours rien de tel qu'un enregistreur MD (plutôt ancien modèle) pour faire des enregistrements sur le pouce.