Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur MP3 facilement utilisable en LIVE

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 071 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecteur MP3 facilement utilisable en LIVE
Bonjour!

Je recherche un lecteur MP3 pour utiliser avec mon groupe de rock en live.

Je n'ai pas besoin d'une grande capacité : pouvoir mettre une vingtaine de titres suffirait...

Il faudrait que les boutons PLAY/PISTE SUIVANTE/PRECEDENTE soit TRES facilement accessible. (assez gros)

Il faut pouvoir le poser sur une table et qu'il soit utilisable facilement.

Et, très important, il faut qu'il puisse être alimenté par prise secteur!

Est-ce qu'un tel apareil existe?

Merci d'avance! :bravo:
2
3
Merci pr ta réponse!

Je trouve tt de mm l'Ipod Nano un peu cher... Il n'existe pas un produit qui corresponde à ce que je recherche à un prix plus bas? :|
4
C'est clair c'est cher (165 euro... ça fait toujours mal au portefeuille) . Mais perso j'utilise ça avec un RC-20, et c'est super pratique, fiable (grave fiable), léger, petit, solide, efficace.... N'en jetez plus !
En plus ça sert à plein d'autres trucs . Mais je ne connais peu les autres modèles des fabriquants conccurents... Désolé !
5
6
Celui là même oui . En Xl pour être plus exact !
Pourquoi ?
7
En tout cas, un truc important pour du live, c'est de vérifier qu'il ne s'eteint pas quand tu n'y touches pas
moi j'ai un samsung, si je lance un seul titre il ne se mettra pas en pause a la fin du titre, il s'arretera -
faut alors le redemarrer pour lancer le titre suivant
si tu enchaines tout, il enchaine, mais ça te fait speeder sur scene
si tu t'en sers pas sur tous les titres, il s'eteindra à la fin de chaque titre
8
Jaunie > non c'est juste que je voyais pas le rapport avec l'IPod...

l'ours > merci pour cette précision j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est hyper important!

A propos, l'IPod s'éteint pas tout seul j'espère! Et y a-t-il moyen de ne lire qu'une chanson et qu'il s'arrete a la fin?

Personne n'a d'autre idée de lecteur qui me conviendraient?

Merci! :bravo:
9
Up :mdr:
10
*bump*