Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur mp3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistreur mp3
Salut à tous

Je sollicite votre avis sur les lecteurs mp3 du moment avec prise micro ou line-in pour pouvoir enregitrer mes répétitions. Pour ça j'ai déjà un micro (Sony ECM - MS907) et je voudrais que la qualité sonore vale au moins celle des MD. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à savoir si certains lecteurs peuvent faire l'affaire, genre le SAMSUNG YH-J70 ou le COWON X5.
Merci
2
Je sais qu'il y eu déjà pleins de sujets la-dessus, mais j'arrive pas à savoir si un micro md peut marcher sur une line-in de mp3, et si le son est convenable.Quels sont les critères importants pour faire un choix de lecteur et pouvoir enfin encoder directement mes répèts en mp3!!!!!!!!!!! :(((
3
Je relance le sujet car moi aussi, je suis à la recherche d'un lecteur Mp3 avec une sortie line in sur l'appareil.

Je me suis renseigné sur les MD, notamment le sony md-rh910 mais ce qui m'inquiète ce sont les transfers pc<>md qui sont un peu "tordu".

Arrêtez moi si je me trompe mais un bon lecteur mp3 en insert sur une table pour enregistrer les répétes, ça le fait non ??

Merci.
4
Pareillement interessé...
5

Citation : Arrêtez moi si je me trompe mais un bon lecteur mp3 en insert sur une table pour enregistrer les répétes, ça le fait non ??

Ben non y'en a aucun qui le fait :((
Y'a des trucs sur sd card chez M -audio(naze) ,Edirol,et Zoom :???:
mais pas de mp3 avec line in stéréo :non: ; ca me chagrine aussi :furieux:

Hors sujet : sortie line in :oo:

une sortie -entrée en quelque sorte :lol: :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Bien sur qu'il y en a, par exemple, les lecteur mp3 de chez philips, Hdd110 etc. Apres si c'est stereo...