Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creative Zen microphoto => about garantie?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Creative Zen microphoto => about garantie?
Mon microphoto est... mort. je sais pas pourquoi ni comment, pt surchauffé.

Dans tous les cas, comme il est garanti, je vais l'envoyer et ils vont m'en refiler un neuf!

Mais je le recevrai en combien de temps après que je l'ai envoyé à Creative inc.?
2

Citation : Dans tous les cas, comme il est garanti, je vais l'envoyer et ils vont m'en refiler un neuf!


En es tu sur? vont peut etre l'envoyer au SAV :(( tu l'as depuis combien de temps??
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Depuis juin... On les a mailé, expliquant clairement le problème:
il marche parfaitement du moment qu'on ne le branche pas et qu'on ne l'allume pas, et si on essaie d'en faire quelque chose ça change rien, le baladeur reste de marbre...

Et je crois que ça coûte moins cher de changer le baladeur que perdre des précieuses heures sur un truc mort...
4
:up: Je l'ai reçu après trois semaine d'attente, il a fait 1000 bornes de trajet. ils n'ont pas signé l'accusé de réception, c'est un peu vache mais je l'ai.

Et ôôô surprise j'ai 45 minutes de batterie à tout péter...après 6h de recharge. Je commence à m'énerver là. A votre avis c'est la batterie ou bien le lecteur lui même? je vais essayer d'échanger la batterie de mon lecteur avec une autre pour tester...