Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est selon vous le meileur MP3 sur le marché en ce moment ?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est selon vous le meileur MP3 sur le marché en ce moment ?
Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur mp3 sur le marché parce que je n'arrive pas à choisir
Justement que choisir ? Discman , Juke Box, ou autres
J'ai besoin de vous
Merci de votre aide ...
2
Discman, je ne saurais te repondre
par contre en juke box mp3 c'est l'ipod d'apple :aime:

a+
3
L'Ipod est fantastique. J'ai le mien (un ipor 5 gigots :mdr: ) depuis 2 ans et il n'a jamais flanché. Le son est top et la connexion avec l'ordi est simple, rapide, fiable .... Bref que du bon.
4
Peut-on connecter un i-pod sur un PC ?
5
Oui tu peux connecter l'i-pod ce sur pc !!
Il existe en 2 versions : Mac et PC !!
J'en ai un aussi (pour pc), ca marche du feu de dieu :aime:
6
Le problème c'est que c'est un peu cher quoi. Il y a en ce moment unJukeBox à 299€. Je voulais savoir ce que vous en pensiez...
7
Salut,
La gamme Jukebox ché Archos c le top j'en ai moi même un et c un régal! En plus se sont de véritables DD de 10 15 20 40Go
Pour moi ya pas photo c Archos
8
I pod rulez!

sur PC il faut telecahrger un petit logiciel utilitaire freeware fait par un passionné : c a s appelle "ephpod" et c est grave mieux que musicmatch qui est livré de base avec l IPOD

j ai uploadé 6 gigas en 3 minutes dedans

Firewire rulez !!! :bravo:
9
Si tu veux un DD prends le ipod :aime: sinon ya le i-bead mais c une autre catégorie: 256 MO MAX :((( !
10
Hello,

Pour moi c'est incontestablement le MPIO FL100, j'ai aussi hésité avec le MPIO FD100 mais question de budget j'ai choisi le FL100 : radio, dictaphone, possibilité d'enregistrer la radio, mémoire intégré 128 ou 256, slot d'extension mémoire SD card, design super sympa (chrome, miroir), écran bleu magnifique, bref une bombe et à un prix plutot sympa !

salut