Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 00:38:56Quel est selon vous le meileur MP3 sur le marché en ce moment ?
Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur mp3 sur le marché parce que je n'arrive pas à choisir
Justement que choisir ? Discman , Juke Box, ou autres
J'ai besoin de vous
Merci de votre aide ...
Discman, je ne saurais te repondre
par contre en juke box mp3 c'est l'ipod d'apple
a+
0
Iredg
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/07/2003 à 08:08:07
L'Ipod est fantastique. J'ai le mien (un ipor 5 gigots ) depuis 2 ans et il n'a jamais flanché. Le son est top et la connexion avec l'ordi est simple, rapide, fiable .... Bref que du bon.
0
Youpiglop
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/07/2003 à 08:33:40
Peut-on connecter un i-pod sur un PC ?
0
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 09/07/2003 à 08:39:00
Oui tu peux connecter l'i-pod ce sur pc !!
Il existe en 2 versions : Mac et PC !!
J'en ai un aussi (pour pc), ca marche du feu de dieu
Le problème c'est que c'est un peu cher quoi. Il y a en ce moment unJukeBox à 299€. Je voulais savoir ce que vous en pensiez...
0
Christou$
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/09/2003 à 16:58:26
Salut,
La gamme Jukebox ché Archos c le top j'en ai moi même un et c un régal! En plus se sont de véritables DD de 10 15 20 40Go
Pour moi ya pas photo c Archos
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 05/09/2003 à 17:00:25
I pod rulez!
sur PC il faut telecahrger un petit logiciel utilitaire freeware fait par un passionné : c a s appelle "ephpod" et c est grave mieux que musicmatch qui est livré de base avec l IPOD
Si tu veux un DD prends le ipod sinon ya le i-bead mais c une autre catégorie: 256 MO MAX !
0
scoob04
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/09/2003 à 10:33:08
Hello,
Pour moi c'est incontestablement le MPIO FL100, j'ai aussi hésité avec le MPIO FD100 mais question de budget j'ai choisi le FL100 : radio, dictaphone, possibilité d'enregistrer la radio, mémoire intégré 128 ou 256, slot d'extension mémoire SD card, design super sympa (chrome, miroir), écran bleu magnifique, bref une bombe et à un prix plutot sympa !