Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sav

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sav
Bonjour,

Je vais renvoyer mon Zen microphoto (c'est le 2è) parce qu'il a un problème d'autonomie (certifiée par vendeur darty).

Suis-je en droit de demander (le mieux serait exiger) de leur part un produit d'une gamme de prix équivalente?

Avez-vous réussi à le faire, que ce soit cette marque ou autre?
2
Et si tu demandais à ton vendeur Darty ???
3
Je n'ai pas pu : je l'avais pas acheté là bas, j'ai fait la c**nerie de l'acheter sur internet: résultat je ne peux rien savoir.

J'attends des mails de creative labs, mais je désirerais savoir si vous avez déjà pu échanger un produit défectueux contre un autre de catégorie différente, avec le même prix.
4
Bien sûr !

Mais c'est à voir - cette fois - avec ton vendeur internet ! :clin:
5
Le vendeur internet à quelque chose à y voir? si je m'adresse directement à creative labs, ils ne le feront pas?
6
Mais tu n'as pas acheté ton Zen chez Creative Labs, il me semble !

Regarde les conditions générales de vente sur le site de ton vendeur (retour de l'article pour cause de défectuosité).

Ou alors, si tu es encore dans les 7 jours suivant sa réception, tu peux utiliser ton droit de rétractation, rendre le Zen et récupérer ton fric.
7
Et non, ça fait un mois eet des poussières...

Je sais que j'ai renvoyé le dernier chez creative labs directement, ils m'en ont refilé un... Donc je pense me tourner vers euxencore une fois, et comme mon baladeur n'est plus fabriqué là bas (trop vieux) je pense qu'ils vont m'en renvoyer un... nouveau?