Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité du son!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 969 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qualité du son!
Bonjour! je voudrait savoir quoi acheter (mis a part les ipod...je sais tout deja la dessus...). La seul chose qui compte c'est le son. Je veux un bon son sans les patentes qui servent a rien... (mp4, agenda electronique,...) la radio serait accepter! Je sais qu'il y a plein de bonne petite marque!

Donc! je vous propose de soit: chialer
ou!
me coseiller sur une bonne achat potentiel!
2
Moi je vais chialer tiens :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je pense que le mp3 ne vaut rien,la compression détruit la qualité, si tu écoutes du bruit, n'importe quoi convient si tu aimes vraiment le son ,passe au vrai cd!
4
Si tu compresses en 320 kb/s la qualité est très correcte
va voir sur le refurb apple
Sinon il parait que les Sony sont pas mal
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Stop !

On a déjà donné !

/forums/

:lol:
6
Finalement;chacun restera sur ses positions,tout cela est très personnel;; je ferai remarquer que entre "très correct" et" excellent" il ya une différence!!!
7
Mais quelqun a tester de marque? laquel garde une qualiter sonore ''tres correct'' ?
8
Lunettes ?? :lol:
Apple , Créative , Samsung , Sony , Archos ,Philips pis les milliards d'autres qui exploitent le filon
Le meilleur en vidéo c'est Archos ,en musique le I pod et le Sony dont il faut changer les casques et qui sont contraignants du fait de l'utilisisation obligatoire des logiciels propriétaires
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Samsung Z5, son vraiment bon (mieux que Ipod pour beaucoup de gens, mais je n'ai pas testé moi-même), je le recommande. Dispo en 1, 2 et 4 Go. Et Il a la radio :)
10

Citation : mieux que Ipod pour beaucoup de gens,


Je dirai que les 4 gros sont équivalents au point de vue sonore :8)
Ce qui est agacant c'est le coté jetable quand la batterie est morte :((
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV