Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2006 à 02:28:36Qualité du son!
Bonjour! je voudrait savoir quoi acheter (mis a part les ipod...je sais tout deja la dessus...). La seul chose qui compte c'est le son. Je veux un bon son sans les patentes qui servent a rien... (mp4, agenda electronique,...) la radio serait accepter! Je sais qu'il y a plein de bonne petite marque!
Donc! je vous propose de soit: chialer
ou!
me coseiller sur une bonne achat potentiel!
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/12/2006 à 23:52:31
Moi je vais chialer tiens
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/12/2006 à 23:53:59
Je pense que le mp3 ne vaut rien,la compression détruit la qualité, si tu écoutes du bruit, n'importe quoi convient si tu aimes vraiment le son ,passe au vrai cd!
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/12/2006 à 23:59:57
Si tu compresses en 320 kb/s la qualité est très correcte
va voir sur le refurb apple
Sinon il parait que les Sony sont pas mal
0
Finalement;chacun restera sur ses positions,tout cela est très personnel;; je ferai remarquer que entre "très correct" et" excellent" il ya une différence!!!
0
fred826
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/12/2006 à 16:26:43
Mais quelqun a tester de marque? laquel garde une qualiter sonore ''tres correct'' ?
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/12/2006 à 18:06:29
Lunettes ??
Apple , Créative , Samsung , Sony , Archos ,Philips pis les milliards d'autres qui exploitent le filon
Le meilleur en vidéo c'est Archos ,en musique le I pod et le Sony dont il faut changer les casques et qui sont contraignants du fait de l'utilisisation obligatoire des logiciels propriétaires
0
French Dread
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/04/2007 à 11:53:55
Samsung Z5, son vraiment bon (mieux que Ipod pour beaucoup de gens, mais je n'ai pas testé moi-même), je le recommande. Dispo en 1, 2 et 4 Go. Et Il a la radio
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/04/2007 à 15:26:25
Citation : mieux que Ipod pour beaucoup de gens,
Je dirai que les 4 gros sont équivalents au point de vue sonore
Ce qui est agacant c'est le coté jetable quand la batterie est morte
0