Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lecteurs/Baladeurs/Jukebox MP3

Qualité du son!

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 193 vues
  • 5 followers
Qualité du son!
Bonjour! je voudrait savoir quoi acheter (mis a part les ipod...je sais tout deja la dessus...). La seul chose qui compte c'est le son. Je veux un bon son sans les patentes qui servent a rien... (mp4, agenda electronique,...) la radio serait accepter! Je sais qu'il y a plein de bonne petite marque!

Donc! je vous propose de soit: chialer
ou!
me coseiller sur une bonne achat potentiel!
Moi je vais chialer tiens :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Je pense que le mp3 ne vaut rien,la compression détruit la qualité, si tu écoutes du bruit, n'importe quoi convient si tu aimes vraiment le son ,passe au vrai cd!
Si tu compresses en 320 kb/s la qualité est très correcte
va voir sur le refurb apple
Sinon il parait que les Sony sont pas mal
Stop !

On a déjà donné !

/forums/

:lol:
Finalement;chacun restera sur ses positions,tout cela est très personnel;; je ferai remarquer que entre "très correct" et" excellent" il ya une différence!!!
Mais quelqun a tester de marque? laquel garde une qualiter sonore ''tres correct'' ?
Lunettes ?? :lol:
Apple , Créative , Samsung , Sony , Archos ,Philips pis les milliards d'autres qui exploitent le filon
Le meilleur en vidéo c'est Archos ,en musique le I pod et le Sony dont il faut changer les casques et qui sont contraignants du fait de l'utilisisation obligatoire des logiciels propriétaires
Samsung Z5, son vraiment bon (mieux que Ipod pour beaucoup de gens, mais je n'ai pas testé moi-même), je le recommande. Dispo en 1, 2 et 4 Go. Et Il a la radio :)

Citation : mieux que Ipod pour beaucoup de gens,

Je dirai que les 4 gros sont équivalents au point de vue sonore :8)
Ce qui est agacant c'est le coté jetable quand la batterie est morte :((