Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2003 à 22:31:06[b]MPIO Baladeur MP3 MPIO FY100 256 MB.Vs en penser koi?[/b]
Yep
Je voudre savoir votre avis sur le baladeur MPIO FY100.
Je souhaite l'acheté mè j'ésite encore avec Digisette 128mb.
Lè 2 ont 1 boitier métal mè kestion qualtité materiel le mpio me paré plus fragile..
Merci pour votre aide
+ +
::xFree
eboy
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/09/2003 à 02:05:03
J'en pense que tu te trompes d'achat: il n'y a pas mieux que le i-bead d'ism en 256 mo comme en 128 d'ailleurs...visite un peu les sites comme clust ou pixmania tu comprendras...
0
scoob04
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/09/2003 à 10:29:18
Un bon conseil, évite l'i-Bead, je l'ai fait échanger 3 fois et 3 fois il a déconné, il se bloque tout le temps en plus il est hyper fragile.
Le MPIO est beaucoup plus fiable, pour moi ça a été le MPIO FL100 en 256MO et c'est vraiment de la balle !!