Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter son MP3 à SURCOUF: Mauvaise idée.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter son MP3 à SURCOUF: Mauvaise idée.
Juste un thread sur mon retour d'expérience perso chez surcouf.

Je précise avoir acheté chez eux pour une bonne raison: Un vrai SAV avec des prix pas trop déconnant.
Ben franchement j'aurais mieux vfait d'aller chez les chinois.

Le iriver avait un problème d'OS, il est tombé en carafe:

Déposé fin mai, déjà je vous passe 1h30 d'attente, pour tomber sur un crétin "ça fait de la musique ça " tout fier de sa blague et de son insolence.

Téléphone 1 fois à 34 c la minute pour me faire raccrocher au nez sans rien dire :fache: (2 minutes d'attente au passage)
Téléphone une deuxième fois ou ils décrochent, pour me dirent qu'ils savent rien et que je dois attendre leur fameur fameux SMS (on est déjà en juillet)

1 mail début aout -> lettre morte
1 mail la semaine dernière, du genre dernier mail avant courrier recommandé AR. Et là, une réponse toute faite :

Citation : Bonjour Mlle *** ,

Nous vous remercions tout d'abord de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre site.

Nous vous invitons à vous rendre au magasin muni de l'ensemble des accessoires (boite, cd, cable,etc) afin de proceder à un echange complet du produit.

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre demande.

Cordialement,

Alexandre, Service Clients Surcouf.com



déjà qu'on m'appelle mademoiselle ça me plait.
Ensuite qu'on se rende compte APRES 3 MOIS qu'un échange standard est la solution pas mal.

Le finish,j'arrive ce matin avec la boite et tout dedans, REMBARRE, parceque j'ai pas la facture mais juste le papier du SAV...

Donc retour demain avec la facture.

Bref SURCOUF, le pire sav de France, à fuir.
2
J'avais grillé mon archos ( :aime: ) en faisant une connerie. ils voulaient me faire payer je ne sais plus combien la réparation à mes frais malgré la garantie, car il était un peu cabossé (rien à voir avec la panne).
Heureusement ce boulay de technicien n'a pas marqué le choc sur le papier du SAV, auquel cas c'eut été clairement pour ma pomme.
j'ai bien poireauté moi aussi plusieurs mois, mais pour au final, à force de mauvaise foi style "il n'y avait pas de choc quand je vous l'ai donné" me faire réparer et la panne, et la coque, à l'oeil

donc ne surtout pas lacher l'affaire avec eux, même si c'est long !
par contre effectivement leur numéro de tel là, c'est une bonne blague.

merci Surkcuf :bravo:
3
Ca me rappelle Pixmania...moi c'était pour un laptop et 1600 euros, il me les ont littéralement volés, ça s'est fini au tribunal de Bordeaux, ça a duré 1 an...j'ai eu gain de cause évidemment.
Ils ont réussi à me proposer un bon d'achat en guise de dédommagement, si c'est pas du foutage de gueule ça. :mdr:

même avec les adhérents FIANET ça déconne. :fache2:

Bon ben bon courage.
4
1h15 de queue pour un avoir



En plus arrivé au rayon MP3 : ah bah on le fait plus, et on a plus d'ipod :(((