Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundock portable Bose ou Klipch en voiture

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundock portable Bose ou Klipch en voiture
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la puissance en watts rms du soundock Bose ou si il a un concurrent puissant (mini 2 x15 watts rms ) et du mème niveau de qualité ,Klipch ou autres
Que pensez vous de l'utilisation en voiture de ce système relié à un classic ou a un nano a t'on le mème niveau de qualité qu'un système autoradio d'origine stéréo de mème puissance avec des cd mp3
Les batteries tiennent combien de temps ??
bref si vous avez des idées
cordiales salutes
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
2
Bon d'accord
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Le sounddock est impecc(dans son genre,imbattable et je suis plutôt Klipsch!) mais pour un maniaque de la hi fi comme toi...en bagnole,cependant,comparé à un banal lecteur mp3,il te l'écrabouille "fingers in the nose",sans problèmes!

269 us dollars aux states contre 399 euros en France,qui se fait bien niquer la tronche? :furieux:
4
En fait faudrait que j'aille l'écouter, Klispch y font pas de système sur batterie lithium ion :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
http://www.klipsch.com/world/la/fr/products/lists/ipod-computer-speakers.aspx


voila ce que j'ai pu trouver à ce sujet,l'igroove est l'équivalent du sounddock bose,mais je n'ai jamais pu faire de comparaisons...


En ce qui me concerne,coupl à mon portable Fiujitsu,j'utilise le système 2.1 GMX depuis plusieurs années et il restitue très bien les mp3,si tu les as encodés à 192 minimum bien sûr! :D:
6
En lossless :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV