Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Napa ou magic star

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Napa ou magic star
Salut à tous d'abord

Je veux me prendre un baladeur MP3, ceux qui ressemblent à des clefs USB. Alors j'ésite entre deux qui sont en vente sur www.rueducommerce.com un de marque magic star 128 et un autre, le Napa PA-24. Ils font tout les deux 128 Mo, ils se rechargent tout les deux à l'USB 1.1, ils ont environ la même taille. En bref ils se ressemblent pas mal mais j'ai eu des problèmes avec le magic star, donc je voulais changer, mais je sais pas si le napa vaut mieux. Alors est-ce qu'il vaut mieux que je reprenne un magic star ou que je prenne un napa. Pour ceux qui en ont eu et qui ont des bons conseils, n'ésitez pas.

Anthony
2
Pkoi ne pas prendre un lecteur cd mp3 ?
3
Je trouve qu'un lecteur CD MP3 est beaucoup trop gros, alors qu'un stick USB peut pratiquement se glisser dans la 5ème poche d'un jean. Voilà, après c'est une histoire de goût.
4
Oui c'est assez pratique, maintenant je suis un peu plus septique sur la solidité de la chose
5
Là-dessus, tu n'as pas tort. C'est un peu comme les portables, au plus c'est petit, au plus c'est fragile, et au plus c'est fragile, au plus on le fait tomber. Mais bon, c'est comme ça, un baladeur CD MP3 n'est pas très solide non plus tu me diras. En bref je me suis renseigné sur le NAPA, en fait il est pareil que le magic star à la seule différence qu'il n'est pas livré avec des écouteurs.
6
Moi j'ai un baladeur CD MP3 napa, il tourne à plein régime depuis 2 ans, il m'a jamais fait faux-bond... ça n'a pas la même gueule que les Sony et autres, mais franchement je trouve que dans l'ensemble napa c'est du sérieux...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

7
Merci Wolfen pour tes conseils sur la marque NAPA. Mais je viens d'en voir un autre, toujours en stick USB et rechargement des batteries via USB. C'est le Baladeur MP3 iBEAD - 128Mo. Niveau fonctionnalité je le trouve imbattable : écran LCD, tuner FM, égaliseur numérique, 14 heures d'autonomie... Par contre niveau fiabilité je sais pas du tout. Je ne connais pas du tout la marque iBEAD. Alors si vous avez des avis sur celui-ci aussi, n'ésitez pas.