Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit baladeur mp3 et que ca !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit baladeur mp3 et que ca !
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter, en complement de mon Archos 605, un petit baladeur mp3, pas trop cher, avec 4 Go minimum, assez solide, video/photo vraiment pas indispensable, et surtout, avec une bonne qualite audio que je puisse trimballer partout.

J'avais un Philips GoGear SA3045 (enfin il me semble que c'est celui la...) et je suis extremement decu par ce baladeur. Qualite audio pourrite, exploration des fichiers vraiment nulle, mais surtout, mode aleatoire qui doit tourner au maximum sur 15 chansons... :furieux: Sur 400, ca fait peu...

Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un baladeur dans le style, mais en moins pourrit, ca me ferai bien plaisir !

Merci !
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
2
Salut Dridri38,
et bien, etant donné, que tu possèdes deja un 605, moi je te conseil un autre archos, comme ca, tu sais deja comment ca fonctionne (menus etc..).. ya par ex des produits refurb (reconditionnés) . jpensais plus particulièrement au 104 4 ou 6 Go , petit, léger, et pas trop cher.

dit nous ce que t'en penses..
bon courage


a+
Rahmon +3
3
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Bon, bah ca ma l'air pas trop mal, tout ca !

Si d'autres ont encore des avis, je suis tout ouï !
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...