Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archos ou mini-disc

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Archos ou mini-disc
Bonjours à tous /

J'ai besoin de faire des enregistrements de répetes , ou de live à l'aide d'une prise micro ..
Quelle sera selon vous la meilleur qualité au niveau de la prise de son ./
L'archos ou le mini disc :lol: /
Merci à vous pour vos réponses
2
Le minidisc, sans hésiter. Je ne connais pas vraiment l'archos, mais il me semble que c'est beaucoup plus cher, et que c'est bourré de gadgets qui te seront inutiles.
3
L'archos est moins cher et n'est PAS TROP mal... mais gare... j'en ai utilisé un pendant un bon mois pour faire des interviews et ca plante pas mal (supporte pas la chaleur)... aussi, ca bouffe les piles.

Je te dis pas comme on a l'air con quand le truc plante en plein milieu d'un enregistrement...et qu'il faut demander au ministre trucmuche si il ne veut pas avoir la gentillesse de répéter... :(((

Moi je dis mp3 ok, c'est du tout bon...mais pas l'archos...investit dans plus cher (ou va voir chez tascam, ils ont un mini enregistreur multipiste)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
4
Disons que pour avoir essayer les deux, le MD est absolument fiable, mais a une capacité d'enregistrement moindre qu'un jukebox... ... qui a tendance a bugger, ce qui est pas top si tu fais l'impro de ta vie ! :clin: