Sujet de la discussionPosté le 07/12/2009 à 22:25:16Ipod Nano Refurb ou Créative Zen ?
Bonjour,
Noel approchant, et besoin se faisant sentir, je me renseigne pour acheter un nouveau mp3.
Je voudrais un mp3 avec une bonne qualité audio, une navigation relativement facile (mais ce n'est quand meme pas le point le plus important...), et, si possible, un écran pour pouvoir regarder des films. Le tout relativement portable, histoire que je puisse le trimballer partout.
Je voulais donc avoir des avis. Que me conseillez vous ? Est-ce que on peut avoir confiance en des produits refurbished ? Est-ce que l'ergonomie et la qualité des iPod justifie l'emmerdement causé par l'impossibilité du "glisser-déposer" ? Est-ce que les Créative sont bons au niveau du son ? Avis quelconque ? Expériences ? Conseils pour d'autres mp3 ? N'importe quoi ?
Merci bien !
Dridri38
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Dridri38
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/12/2009 à 18:26:54
Bon, beh finalement, j'ai acheté un A820 en 8Go sur eBay (le dernier du site de Sony a été commandé pendant que je consultais les délais de livraison...), je vous dirai ce que j'en pense a l'occasion ^^