Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème recorder 20!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème recorder 20!
Bonjour à tous!!!
J'ai acheté un archos jukebox recorder 20 il y a deux semaines, et les choses n'ont fait qu'empirer depuis :
-d'abord, j'ai eu des problemes lors de la lecture (avec la version 1.28), cetains fichiers faisaient buger l'archos.
-Puis, de plus en plus de fichiers n'étaient pas possible à copier, l'ordinateur (j'ai XP) m'annocait un message d'erreur en parlant d'un "contrôle de redondance cyclique"...
-Là je me suis sérieusement posé des questions, et j'ai décidé de reformater le disque sous un autre pc fonctionnant sous fat32( avec 98 se) lorsque j'ai vu que le disque dur qui commancait à ne plus être reconnu tout le temps.(je dis bien le disque dur, c'est à dire le volume générique, alors que le périphérique usb était reconnu...)
-Le formatage s'est bien passé (miracle) mais lorsque je lance la verification minutieuse, elle bug, et pas moyen de la finir.
-Enfin, lorsque je reviens sur mon pc, je connecte l'archos, et là: pas moyen de le faire reconnaître (grrrrr) sauf deux fois (sur cent), ou il était reconnu. J'ai pourtant verifier les pilotes, pas de problemes, et j'ai même éssayé de le connecter à un autre ordinateur fonctionnant avec xp, et la même probleme...
-Je pense donc serieusement à aller le reporter à darty (où je l'ai acheté), puisque j'ai un an de garantie.

Voila, j'espere que vous pourrez me repondre, en attendant votre reponse...
2
Je suis franchement désolé car je ne peut pas t'aider, moi, jai aussi un Archos Jukebox 6000 qui marche à merveille.... :lol:

Mais si la garantie est encore valable, bah faut pas te gener, ramene le! :bravo:
3
Bon c'est ce que je me dis aussi, parceque j'ai vraiment l'impression d'avoir recupéré un disque foireux, mais je me demandais quand meme si quelq'un avait une solution...
4
Bah moi, je peux vraiment pas t'aider, mais si la garantie est encore valable, file le ramener avant qu'il ne soit trop tard
5
Ben voila je l'ai ramene et c'est bon ils l'ont remboursé, et j'attend qu'ils en recoivent un autre. merci a toi!!! et bonne fete!
6
Cest cool alors, mais si tu veux mon avis, t'aurai mieux fait de le commander là:

https://www.archos.com

Les frais de ports sont gratos si tu choisis le mode d'expedition en 3 jours, pour ma part, je l'ai commané le lundi à 19h00 et c'est arrivé le mercredi à 16h00! :bravo:
7
Ben si j'avais su je l'aurais eu pour noel mais bon c pas grave ! :bravo:
et merci encore. :clin: