Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du MP3 sur K7 !?!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du MP3 sur K7 !?!
http://www.clubic.com/n/gen/n6466.html
bon ok j'ai chopé l'info sur le site de macmusic, mais avouez quand même que c'est... épatant non quand même comme "progret" ?! :bravo:
2
Non ? ça n'intéresse personne ? moi j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous connaissais ce truc ou peut être l'utilisais déjà ?! parce que moi ça m'intéresse bcp : je pourrais faire mes copies mp3 chez mes potes, et écouter mes morceaux favoris absolument n'importe où ! même chez ma grand mère qui n'a qu'une vieille chaine des années 70 !!! :mdr:
3
4
:???:

Je croyais à un canular, mais elle est en vente!!! Bon, pourquoi pas! Mais qui a encore des platines K7? :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Je pense que ça vise surtout les personnes qui ont un auto-radio... J4ai quand même des doutes sur le succès commercial d'un truc pareil... :|
6
Ben non je sais pas, mais pour moi en tout cas ça m'intéresse : j'ai pas de lecteur MP3, pas d'encodeur non plus d'ailleurs, et je bouge beaucoup : paris/strasbourg pour les études, paris/toulouse pour la famille. chaque fois j'emporte une dizaine de k7 pour écouter dans le train. là une seule k7 régulièrement remise à jour et c'est cool ! en plus comme on dirait qu'on peut enregistrer 5 heures de voix, pour les blocs notes portable c'est carrément génial ! enfin, je trouve ! t'imagines tu fais un morceau que tu fous dessus, tu vas chez un pote et automatiquement tu peux lui faire écouter même s'il a pas d'ordi !! moi je vote pour !
7
Ben ça, c'est un peu le principe de n'importe quel lecteur mp3 portable, me semble-t-il... :D:
8
Je trouve ça plutôt bidon, cette cassette MP3, moi j'ai un ARCHOS MP3 20 Go :8) et c'est encore mieux certes un peu plus cher, mais bon.... J'ai mis toute ma CDthèque (et ça fait bcp de CD!!) et je n'utilise que 7Go, alors franchement. En plus avec la connectique et un adaptateur cassette de l'époque on peut le brancher sur n'importe quel lecteur de cassette même s'il date des années 30!
Voilà pour moi ya pas photos vive les lecteurs MP3 portables!

Christou$
9
Assez d'accord avec toi : cette K7 mp3 c'est pas du progrès c'est du gadget.
Moi j'ai découvert ça l'année dernière parce qu'un gars utilisait ça dans son auto-radio...
Mais dans ce cas, si l'on veut vraiment suivre le progrès : c'est pas une K7 mp3 qu'il faut acheter mais un nouvel auto-radio !!! :lol:

M
10
Se n'est pas possible ( :non: ) à moi que tu les graves sur CD audio et qu'après tu le mettes sur cassette. :??: alors essaye :!: j'adore ces logos ! :oo: :8O:

J' habite le territoire de Belfort vient voire mon annonce