Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 22:19:52recherche jukebox audio à brancher sur amplificateur hifi
Bonjour,
voila je cherche une une sorte de platine numérique pour jouer de la musique mp3, via une clé USB ou equivalent et rediriger la sortie sur mon ampli hifi.
1) j'ai vu les produits suivants ( LOGITECH squeezebox touch ou SCOTT dxi 80 ) qui assurent cette fonctionnalité. Je voulais savoir si certains ici avaient un retour d'experience ( comme on dit au boulot ) dessus. sinon les disques durs multimédias c'est moyen car moi je cherche à ecouter de la musique sans avoir à allumer la télé. et y'en a pas avec un ecran d'affichage/selection digne de ce nom.
2) il existe peut être d'autres solutions, commes des baladeurs avec sortie ligne , à rediriger vers l'entrée ligne de l'ampli. là je suis sec, et peut être ici il y a des idées. je suis prneneur.
2 bis ) je vois souvent des gens qui jouent leur musique sur leur ordinateur et qui redirigent la sorte casque vers une entrée ligne d'ampli. est ce que c'est une hérésie, un danger pour l'ampli ( le signal sortant est deja amplifié ) ou une astuce simple qui resoud tous les problèmes ?
merci d'avance pour vos réponses
krapoulet
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/03/2011 à 15:24:09
ca résoud mais donne un son pourri il faut passer par un dac externe