Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour copier des MD sur ordinateur ?

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 9 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour copier des MD sur ordinateur ?
Bonjour à tous,
J'ai pas mal de sons enregistrés sur MD (sons de rues, cours de fac, éléments musicaux urbains, etc.) et je voudrais les stocker sur CD-Rom, les mixer par ordinateur, etc.
Je me suis rendu compte qu'il y avait moyen de copier de l'ordinateur au MD, mais pas le contraire.
Est-ce normal ? Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de copier MD --> ordinateur sans être obligé de transcoder en temps réel ? (l'idée serait de trouver un appareil qui lit un MD comme une disquette...)
Merci d'avance.

Berlol.
Afficher le sujet de la discussion
26
Et l'interet de le mettre sur PC c'est de le graver sur CD :???: il faut pas avoir bac +12 pour comprendre ça :non:
Toutefois merci paour ta solution le druide que j avais déja trouvé :??:
27

Citation : Et l'interet de le mettre sur PC c'est de le graver sur CD il faut pas avoir bac +12 pour comprendre ça

Vous le faites exprès ou koi? :8O:
Allé, allé!Achetez vos MD... :fleche:

28
Par la meme occasion quelqun aurait un programme pour balancer la musique de mon mac a mon net md MZ-N707 et inversément :)
29

Citation : Vous le faites exprès ou koi? :8O:
Allé, allé!Achetez vos MD... :fleche:

EXpres de quoi en plus j'en veux plus du MD c'est pour ça que je veux les remettre sur CD c'est pourtant simple non :8)
:fleche: Je mettre plus jamais un copec sur du MD donc je vais pas aller en acheter. Je dirais meme que je les donne dès que je les ai remis sur cd :o: NAAAAAAA
30
Ok, avais pas compris dans ce sens :diable:

31
Pas de soucis F@ctory merci encore pour ton aide. Je crois qu'il ne me reste que la solution analogique :(((
32
NON!NON!
Atends le "hight MD" qui sort en Juin-Juillet qui proposera USB dans les 2 sens et 1Ghz de stokage zic+data! :8) :8) :8)

33
Tu croix qu'avec ca je pourais mettre mes MD sur PC :??:
34
Ché pas.....Wait and see>>>

35
OUais mais a force d'attendre y 'en a qui sont mort :??:
36
Salut,

Pour répondre à la question :
Avec le HiMD, et l'USB 2 on pourra copier de NetMD vers PC ?!?

Non plus !!!

@+

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio