Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dique dur multmédia fontionnant sans écran extérieur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dique dur multmédia fontionnant sans écran extérieur
Bonjour, j'espère poster au bon endroit. :?:

J'aimerais trouver un disque dur multimédia à brancher sur l'ampli de ma chaine hi-fi afin d'écouter de la musique (pardi !) et remplacer ma platine cd vieillissante.
Condition incontournable, ce disque multimédia ne sera pas relié à un écran (ni tv, ni moniteur), il doit donc impérativement posséder un écran permettant le déplacement dans les menus et sous menus du disque.

A ce jour, j'ai trouvé le repéré Popcorn Hour C200. Mais il semble que celui-ci a un problème récurent d'alimentation électrique (rien que ça !) qui ne me donne pas du tout envie d'en acheter un !

Qui connait d'autres références à me conseiller ? Même si ça n'a pas l'air de courir les rues...
2
Personne pour me donner des pistes ?
Peut-être y a t'il un meilleurs endroit où poster ce sujet ? :idee::idee::idee:
3
Bonsoir,

Je possede un PopC200 depuis pres de 3 ans je n ai pas eu ce souci.Je l utilise + pour les films

Sinon tu as les server de chez Olive ou Naim parmis d autres.

Ou solution Mc Minio ou Imac qui fonctionne avec un Iphone ou Ipad,qui deviennent de superbe telecommandes donc photo des albums,en couleur, et pilotage.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 21:38:43 ]

4
Merci Phoebus1 pour ta réponse.
J'ai jeté un oeil sur les 2 marques que tu cites, mais ça a l'air très cher, c'est bien ça ?

A propos du popcorn, ça m'intéresse d'échanger un peu avec toi qui en a une expérience positive de l'appareil !
L'opinion que je m'en suis fait est le résultat d'infos collectées sur le net, d'annonces de ventes mettant en avant le soucis d'alim, et enfin d'une anecdote perso : J'allais me rendre à un rdv pour acheter si ok un c200 paru sur sur une annonce, quand le vendeur m'a téléphoné pour me prévenir que son appareil présentait un problème d'allumage (résolu au bout de 20 minutes de "chauffe"). Je l'ai bien sûr remercié de m'avoir prévenu, et on en est resté là...
Suite à ça, j'ai arrêté de chercher cet appareil, et je me suis décidé à demander de l'aide... ici !

Par nature, ça m'énerve de penser qu'un appareil technologique a été conçu avec un défaut de fonctionnement (ou bug dans le milieu du software).
Mais je sais aussi que le risque existe, donc, comme beaucoup, j'essaie de limiter la casse...

Si tu as des choses plus positives à me dire pour ce c200, je suis bien sûr preneur.

D'autre avis d'autres utilisateurs m'intéressent toujours également.

Merci :bravo: