Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION! Philips HDD060 aux chiottes!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATTENTION! Philips HDD060 aux chiottes!
Bonjour à tous, voilà je suis un bon citoyen, donc, il me faut vous prévenir!!!

J'ai acheté le HDD060 parce que mon énième lecteur CD a rendu l'âme, et faisant 8h de voitures assez fréquement, il m'était dangereux de changer de CD toutes les heures, j'ai opté pour ce mini disque dur de 1,5Go, Insttall du logiciel et du micro programme sans probleme, je me suis vite dépêcher de le gaver de ma zik préférée sans pour autant le remplir jusqu'à la moelle....
Le problème arrive maintenant: à la 2eme session de gavage, le HDD ne prend plus rien, il est bloqué :x: !!!
Et pire encore, il mélange des fragments de morçeaux :???: , imaginez que sur le couplet de sail to the moon (de radiohead) arrive le refrain d'un lofofora.... :furieux:
Voila, retour chez le revendeur avec un mois d'attente et 200euros d'investis dans un lecteur de mer...

Mon conseil: si vous voulez un disque dur avec votre musique: allez chez Archos, ils sont plus chers mais aussi de plus grande capaçité, accepte tous les formats et sont plus fiables!!!
2
Faux !!!!!!!!!! j'ai acheté un des premier 1.5 go de chez archos, et bas il tourne vraiment pas bien, bouffe de l'accu comme 12 et bug toute les deux minutes :(((